sinon bonjour à tous!!
Vue imprimable
sinon bonjour à tous!!
Saloutas les gaziers , phiphi sid et tous les autres, viens de faire ma deuxiéme nuit d'affilée malgré le boulot, mais bon j'ai fait plaisir à mon fiston, et ce matin pas de réussite mais beau pour les yeux, une belle bande de sarcelles à tourner plusieurs fois mais pas posées, dommage:cri::cri:.Environ une vingtaine:triste:
el prochaine bande elle est pour ti ch'cous! mi j'au eu l'meme tour hier soir:cri:
Duke t'étais où hier soir?
Duke MP envoyé
hop hop hop :D
pas capot, tou di bio :fou:
refus de pose de 5 euzons ce matin, fait 4 tours pis reparti. Pourtant j'avoué mi un slip propre :cri:, bien accroché par les oies à 15 m au dessus d'elles mais pas suffisant !
bien val:Dcore des point pour les calvitiens;)
salut bien le bonjour au gaziers de l'baie
dommage que le temp c'est couvert sinon:C
Je mettrais bien une piece pour ce soir ...
[QUOTE=chourdé;1498544]Je mettrais bien une piece pour ce soir ...[/QUOTE]
saloutè les picards
2 pour demain moi ;-)
[QUOTE=duke;1498509]el prochaine bande elle est pour ti ch'cous! mi j'au eu l'meme tour hier soir:cri:[/QUOTE]
euh duke....on étaient voisins cette nuit alors? un peu devant le corps de garde:fou:
moi j'en vois la moitié en feuille morte train d'atterissage sortie sur ma mare et elles filent en suivant l'autre partie du paquet:G
arfff min chou si ciel bouché peau de zob comme cette nuit! et si le ciel se dégage ça file.....:/:
[QUOTE=chourdé;1498544]Je mettrais bien une piece pour ce soir ...[/QUOTE]
je pense comme toi chourdé une piéce pour demain mais il faut du temp claire:C
[QUOTE=le chasseur 80520;1498549]je pense comme toi chourdé une piéce pour demain mais il faut du temp claire:C[/QUOTE]
pour ce soir aussi je sens bien le week-end
[QUOTE=arnault;1498489]aloha la baieentendu 2 fois de très très prés....mais pas assezsinon l(honneur est sauf ch'fifi à défourailler de la blérouze
entendus 20 coups[/QUOTE]
Ouais, pis j'étais pas mécontent d'avoir défouraillé une blérouze en baie, c'était la première et c'est bon signe une blérouze en baie:fou:
Par contre, vers 20h00 une grosse érection le phiphi sur les oies qui ont tourné, tourné et posé à côté, mais après réflexion, j'ai compris que j'étais avec un kauve, et quand il a mis sa couenne à ché visées, ben cha a brillé avec la lune:cri:et ché carognes sont posées à coté:T
Tant mieux pour nos voisins mais ils auraient pu nous apporter une tiote bouteille because les oies à tcho doigt avaient fait le boulot:C