-
[QUOTE=dufphi;1498551]Ouais, pis j'étais pas mécontent d'avoir défouraillé une blérouze en baie, c'était la première et c'est bon signe une blérouze en baie:fou:
Par contre, vers 20h00 une grosse érection le phiphi sur les oies qui ont tourné, tourné et posé à côté, mais après réflexion, j'ai compris que j'étais avec un kauve, et quand il a mis sa couenne à ché visées, ben cha a brillé avec la lune:cri:et ché carognes sont posées à coté:T
Tant mieux pour nos voisins mais ils auraient pu nous apporter une tiote bouteille because les oies à tcho doigt avaient fait le boulot:C[/QUOTE]
bravo pour la blérouze signe de froid
-
fifi le roi de la blerousse:))tchot doigt il avait pris ces oies houla il y croyait le betail ca a bien failli min nono bien tenté;)
-
oui c'est sur nono ...Mais je sais pas mon petit doigt me dit que :D
-
[QUOTE=arnault;1498547]euh duke....on étaient voisins cette nuit alors? un peu devant le corps de garde:fou:
moi j'en vois la moitié en feuille morte train d'atterissage sortie sur ma mare et elles filent en suivant l'autre partie du paquet:G[/QUOTE]
ch'a peu,elles tournent mais finissent dans el'mare d'euch voisin de droite 20 a 25 cocottes pi badaboum!!!! d'apparence 6 par terre avec un merdouille al' bordée:triste:
-
tous le monde et parti a l'hutte ?????
-
en tout cas merde a ceux qui vont hutté au soir :D
-
Bonsoir...
Bon, retour d'une petite virée en Espagne: Tolède et Madrid...
Madrid: un pur bonheur, une ambiance (de jour comme de nuit), une superbe ville et surtout une température bien meilleur qu'ici :C.
vu: vanneaux mais surtout, de bien jolies grues cendrées avec leurs chants envouteurs... dont une bande (pas vu) mais entendu alors que j'étais (avec madame) sur une terrase avec un verre de sangria à la main...le pied (surtout que je n'avais pas entendu ses chants depuis l'armée dans la marne en 1988):C
-
heuuuu, je ne vous parle meme pas des "dames Espagnol"...
:C:C:cri:
-
-
bien le bonsoir les gaziers:Dencore débordè par le boulot meme travaillé aujourd'hui pi encore demain matin mais apres direction favieres cha va defourailler
-
vous le sentez comment les gaziers pour ce soir et le week end
-
je le sens bien: la vallée s'est intégralement dégagée, des paquets de sh ce matin chez nous dans la vallée, du gibier dans l'aisne à partir de 4 heures en paquets (pas de brouillard là-bas), 30 oignes vers 17h00 ce soir sur condée, vent soufflant, ça sent bon.
-
Je confirme Sidnam, pour nous vu ce matin également une belle bande de sarcelles, on les a vu de bien prés:T, mais elles n'ont pas posées:cri:. Je pense que cette nuit va être bien agité pour che gaziers qui y seront ce soir. Bonne nuit à eux.
-
[QUOTE=kanfois-nath;1498619]yooooo steph!!!![/QUOTE]
Yooooo kanf...;)
Je devais y aller ce soir, mais revenu un "poil" trop tard à cause du brouillard de Beauvais à Airaines :T...mais surtout car je suis "crevé" de mon escapade...peut pas tout faire dans la vie...
a si, mais avec 20 ans de moins :cri:
-
Bon c'est pas tout mais mi j'bosse demain alors j'vas aller me coucher, car aprés deux nuits de hutte j'suis un tchiot peu fatigué pi comme dit stéph, j'ai pu 20 ans non plus.:triste: Allez bonne nuit les gaziers.