-
bonne nuit les gaziers, tuez pas tout, demain faudrait pas que je zob encore, avec une tonsure comme la mienne, j'envisagerai le pire:cri:
steph vient prendre ton zob avec moi, des grues on en voit souvent dans l'aisne, mais je boirai pas un verre de sangria en te donnant la main:))
oh pire je veux bien te baiser le front à la barthez si je dezob:/:
-
bonne nuit les gazier de l'baie j'éspére que vous allais dézobé :C
-
aloha la baie:D une 100aine de coups cette nuit, pas d'oies:fou:
-
une 100 ene de coups pour les deux baie arnault
-
oui d'ailleurs le nord à très bien tiré;)
-
se soir c pour le sud chacun s in tour nomèo
-
oulaaaaaa......
salut lesgaziers!!!
-
aloha la baie .... :D
C'est pas une piece que j'aurais du mettre c'est un billet !!!:))
150 à 200 coups cette nuit .... Je ne perdrais ma chevelure ....Je remercie du fond du coeur un tiot chauve qui se reconnaitra ;)
Je crois que ce soir les clés vont etre chere ....On verra .....Sinon ce sera demain soir a ch 'bassin :C
-
salut les gaziers, ça c'était une belle nuit à canards:C, j'espére en voir encore ce soir :D
-
ola ché gins !
esperont qu il en passe encore se soir , ji vais jeudi et samedi a l hutte et ces le vendredi qui passe chez betails lo :cri:
-
-
hier j'étais dans les starting blocks, démarrage 22h15, arrivé 2 mn aprés la 1ére pose de chés copains.
Benh mi je diro que du sud i n'avo, un peu de toute, en patchés.:C Mais pas partout.
Il n'y a pas de secret pour en faire il faut qu'il t'en passe sur la mare, c'est la base.
Qu'est-ce qui peut faire qu'un jour tu es vraiment bien servi et qu'un autre il ne te monte absolument rien, et avec les mêmes vents. Mystére! C'est ça qui nous plait, on ne sait jamais à quoi s'attendre.
-
bien heureusement que l'on ne perce pas tt les mystéres de la migration,,,sinon...y a bien longtemps qu'il n'y aurait plus un seul canard vivant sur terre,,connaissant l'appetit feroce de certain....:cri:
-
salut les gaziers, après 2 repos je vais retenté le zob ce soir:cri:
sinon très calme à pigeon.pas de vanneaux non plus.
donc cha va débouler les coincs:fou:
car après les vanneaux viennent les blaireaux....; hein kanfois:))
profitez du soleil , cha fais du bien de kaché par ce temps:C
sinon n'oubliez pas d'envoyer un MP pour l'extension de la période de chasse du ramier et l'ouverture de la bernache du canada
-
bonjour ch'ez gaziers alors oliv ché quand que tu m invite.. ;) bon sinon pas grave vais demander la clée dans ch poullaillier ;)