slt a tous , pareil que sidnam pas vu une plume au dessus de la mare ...:P
Vue imprimable
slt a tous , pareil que sidnam pas vu une plume au dessus de la mare ...:P
salut les gaziers ce matin vu des oignes,des sarcelles,des vanneaux,des pluviers, des bécassines,des patte-rouges, et une oie attention a ce soir temp dégagé dézobage assuré :C:C
[QUOTE=le chasseur 80520;1498712]salut les gaziers ce matin vu des oignes,des sarcelles,des vanneaux,des pluviers, des bécassines,des patte-rouges, et une oie attention a ce soir temp dégagé dézobage assuré :C:C[/QUOTE]
a l'instant vu une volée d'oies cendrée haute direction sud attention a ce soir ca va sentire la poudre:C:D
Saloutas les gaziers, j'en connais beaucoup qui étaient heureux d'être à la hutte la nuit derniére, apparamment belle réussite aussi pour les gars de la vallée d'aprés les échos que j'ai eu. Depuis quelques nuits tout le monde en profite et c'est trés bien comme ça, bon week-end à vous tous. :D:D
[QUOTE=ch cous;1498716]Saloutas les gaziers, j'en connais beaucoup qui étaient heureux d'être à la hutte la nuit derniére, apparamment belle réussite aussi pour les gars de la vallée d'aprés les échos que j'ai eu. Depuis quelques nuits tout le monde en profite et c'est trés bien comme ça, bon week-end à vous tous. :D:D[/QUOTE]
bon week-end a toi aussi ch cous
[QUOTE=le chasseur 80520;1498717]bon week-end a toi aussi ch cous[/QUOTE]Merci bien à toi aussi, moi je vais au bois en espérant voir quelques bleus
J'ai oublié le mot demain :) j'suis cor perturbé par ma bande de sarcelles:G
ça sent pas terrible chez nous, pas un pet de vent?:cri:
je pars qd même, je suis plus à un zob près:))
Bonsoir,
vu cette aprés-m : 47 oies cendrées et 3 grues cendrées (silencieuses)
Retour en baie demain soir pour ma part...le chant de mes cv et sauvages me manque :fou:
:D
sinon dans min secteur, cette nuit y n'avo plus qu'un mollet.;)
sinon pour l'anecdote, on ne s'est rendu compte que ce matin la lunette à phiphi était mal montée, il a donc tout loupé. Il a même failli tué la sarcelle de ch'copain.
En résumé il est bredouille!
sacré fifi !!! :)):))
mais bon, l'essentiel c'est de participer!
Est-ce quelqu'un a trouvé un au parking du bassin cette nuit ? Si oui merci de m'envoyer un message....
Quelqu'un aurait-il trouvé un fusil zaballa au bassin ce samedi soir? en grande forme le frangin après avoir dézobé au hutteau.
Merci de nous contacter