salut min tiot fafa !!!
J'ai penser a toi hier soir ....Sa tirait un peu sur Favieres ....Bien content que t'en ai vu un peu ....Tous le monde en profite c'est bien :fou:
Vue imprimable
salut min tiot fafa !!!
J'ai penser a toi hier soir ....Sa tirait un peu sur Favieres ....Bien content que t'en ai vu un peu ....Tous le monde en profite c'est bien :fou:
c'est vrai chourdé du vanneaux depuis hier apres midi et 4 bandes d'oies ce matin
de source sur il s'en ai vu cette des oies ....Quelques 'unes de prelevées egalement ..
rhaaaa 1er dimanche que je ne vais pas au bois,,tropmalade!!et tu me dis plein de pigeons!! lesboules!!:cri:
salut françois c'est pas de bol petite nature soigne toi bien le meilleur remede c'est la hutte bien couvert et demain frais comme un gardon:D
Saloutas les gaziers, dommage pour toi min françois:triste: car il y en avait également là où je vais, mais pas trés efficace au tir, bon le principal c'est de n'avoir vu:fou:. Soigne toi bien.
yooooo fafa pis ch'cous...ben rien de grave hein,,un peu fievreux,,mais bon faut soigner ça..sinon oui fafa,, une bonne nuit de hutte,,encore faut il avoir un tour le dimanche!!:cri:
pis chés bleus ben tans pis,,y n'en passera cor ch'cous...;)
Bonjour à tous...
kanf, fait po l'con, soigne toi bien... faut pas que cela traine ses conneries là :/:
Bon, hutte ce soir mais l'vent devrait faiblire...voir ce casser la figure :triste:
des bien belles bandes de vanneaux ce matin encore :C
bon petit we de camaraderie :C
les oiseaux n’étaient pas au rdv mais po grave !!!
je vous rend vos trois compères en état :D
[QUOTE=stephBdS;1498781]Bonjour à tous...
kanf, fait po l'con, soigne toi bien... faut pas que cela traine ses conneries là :/:
Bon, hutte ce soir mais l'vent devrait faiblire...voir ce casser la figure :triste:
des bien belles bandes de vanneaux ce matin encore :C[/QUOTE]
t'inquiete pas steph...y a ch'l'infirmiére en chef qui prend en main l'affaire,,,medecin de garde et pharmacien de garde ce matin,,,chui comme un coq en patte!!:))
[QUOTE=le matelot33;1498784]bon petit we de camaraderie :C
les oiseaux n’étaient pas au rdv mais po grave !!!
je vous rend vos trois compères en état :D[/QUOTE]
patout le coucoucoulo et le skail altère la vision nocturne
oop's bonjours à tous on n'est pas de sauvage tout d'même:D
aloha muchachos!
bon operation rabbit effectuée!:C
les becasses ne 'mont pas souri, pourtant il s'en est levé masi j'ai été devancé sur les bons spots!
qq echos de mon espion saignevillois avec encore une activité sympatoche!
j'etais pas decidé ce soir masi il me reste un peu d'eau en baie alors je crois bien que je vais tenter de dejouer le signe indien!!!!!;)
sinon encore la surprise d'un arret bloqué de mon soi disant labrador canardophage!
cette chienne ne cesse de me surprendre!
hellos chez gaziers !!!!!
vu 5 zonzon ce matin d'un l'baie , cha trainaille un tio mollet quand meme !!!!!:C