le temps s'est couvert .... Hummmmmmmm:/::cri::(
Vue imprimable
le temps s'est couvert .... Hummmmmmmm:/::cri::(
slt chourdé!!!!
oue ch temp y s couvre !!!!!!!
faut pas trop brumeux sinon cha va etre du fiun !!!!!:cri:
un volè de rieuse au dessus de ma maison
a va ti ch myke !!!!
c et cor du temp a nan voir un tio molet !!!!!
il faut y aller a va pas durait 107 ans
bien sur qu'on va y allaer !!!:C
Salut myke et ch 'corlu :)
c'est clair !!!!!!!!!!
ds 107 ans je serai mort pi mes canard aussi !!!!!!
ty va au souère !!!!!
salut chourdè oui j v y aller
tu va au marais ou a la tienne!!!!!
marais et jeudi d un ch treu pose d une riri
j vai d'un l'baie au souère !!!!!
par contre jeudi dernier j' ai pas vu une pipette a chu hable !!! ch etait meme incroyable d'ailleur !!!!
salut les gaziers, bon encore zob mais cette fois ci c'est mieux , 2 posounettes, juste un manque d’agressivité et un peu de gourmandise.......mais ça fait du bien de poser dans le U , même si on n'appuie pas........
faudra confirmer........ du coup j'y retourne mardi, peu pas y aller avant :cri:
merde pour les autres
salut cobra!!! as-tu vu des pigeons today?:cri:
bonjour les gaziers j'épére que vous avais dézobé pour moi plaine team des boules impréssionante de ramiers mais haut :cri: sinon vus de nombreux vol de vanneaux, pluviers et 5 zonzons tous ce petit mondes trop haut :(
Saluut kanfois, alors cette fièvre?
en tout cas , chez nous c'était pas la fièvre bleu. temps couvert depuis une bonne partie de la nuit.
très peu de pigeon de stationné chez nous et avec ce temps limite de crachin y volaient pas beaucoup!
j'ai passé la journée au bois , le matin à traquer et l'am en ballade avec le fiston et la maman et j'ai rien vu d'extra, juste qq petite bande qui une fois tirées prennent la poudre d'escampette
sinon pas mal chez nous en coincs avec présence de chip , rouges , sh et siff.
pas de réussite mais c'est pas grave, ça fait plaisir d'en voir et d'en poser:C