salut tout le monde. nino tu ma dit un couple de pointu ou deux males?
Vue imprimable
salut tout le monde. nino tu ma dit un couple de pointu ou deux males?
Salut tout le monde. La fédé se fou vraiment de notre geule j'ai l'impression.. Ils envoient un e-mail en disant qu'ils ont des places pour Abbeville, je leur répond, et pas de nouvelles.. Apparament ça a aussi été le cas pour Chambord.. Sympa! Sinon vrigns toujours bon pour le couple de siff??!!
[QUOTE=stifleur85;1545447]salut tout le monde. nino tu ma dit un couple de pointu ou deux males?[/QUOTE]
Salut Stifleur
je t'avais dit deux mâles mais après réflexion si tu as une femelle en plus je prend
Sinon ça commence à bouger dur le matin entre les cultures ramassées et la réserve de st denis magnifiquement remplie d'eau cette année!!!
come je suis dans le même cas que toi bon pour ma part on devais y aller a Abbeville mais contretemps de dernière minute c'est tombé a l'eau alors on verra ça l'an prochain maintenant
salut tout le monde. g sk il te faut nino mais c pas tout a fait prés a partir encore j te tiens au courant. fait pas la guele grand squal di toi qu tu vas pouvoir percher la grande pour ce 14 juillet:)
salut a tous totor manu petite question on vient de me dire que les sarcelles que tu ma vendu sont interdite a la tonne?? car croisé avec des chilis . ci g acheté des canards c pour les prendre a la tonne pas les laisser chez moi lol apres on ma dit que ca dépend de la génération aussi, donc g plus k espérer quel ressemble plus a 1 hiver k une chili
[QUOTE=come85;1545459]Salut tout le monde. La fédé se fou vraiment de notre geule j'ai l'impression.. Ils envoient un e-mail en disant qu'ils ont des places pour Abbeville, je leur répond, et pas de nouvelles.. Apparament ça a aussi été le cas pour Chambord.. Sympa! Sinon vrigns toujours bon pour le couple de siff??!![/QUOTE]
Je vais envoyer un mail à la fédé car j'ai également demandé des places et nada. Et franchement pas vu bcp de 85 à abbeville.
slt pinpin les sarcelles que je t ai vendu comme je t ai dit le pere est pure a % et la mere 6 generation donc que 10 % de chili si probleme je te les reprends car encore plein de demande et les gas qui ton dit sa leur source mais pas bonne a+
c'est vrai stiffleur on ne peut pas être partout a la fois :C :C
Je cherche 2 cannes chanteuses pas trop chère dans le 85 ou 17. Je descends sur brouage le week prochain si vous avez cela.
slt vrigns je te confirme pour les chanteuses dimanche appel moi pour l heure car grosse teuf samedi donc petit yeux dimanche a+
Ok je t'apelle avant d'arriver, mais ce sera probablement vers 12h00; Sinon rempli la mare hier, sa fait plaisir d'avoir le droit de pomper. Quelques oiseaux à voler affaire à suivre...
BON ANNIVERSAIRE Vrigns!! Julien vient samedi au marais, donc si tu veux venir.. tu me tiens au jus! topet
Je vais essayer de passer à une heure buvable...
Come tu m'as devancer, bon anniversaire MR VRIGNS !!!