ccy Posté le Ce jour 14:38
me semble t'il que ces derniers temps...je devrais te retourner le compliment... ;)
aurélien, pas de bourgrasse!!! :))
Vue imprimable
ccy Posté le Ce jour 14:38
me semble t'il que ces derniers temps...je devrais te retourner le compliment... ;)
aurélien, pas de bourgrasse!!! :))
aurélien jubert Posté le Ce jour 14:40
pas d'oies STP arno, sinon, je pourrais plus quitter le coin !!
Ah non Arnaud, pas d'oies stp, car Dimanche j'ai déjà reçu un MMS qui a failli avoir raison de mon ptit coeur....n'est ce pas Aurélien !! :/ :fou: :fou:
et oui ccy, on s'est marré avec ça ..
arrivé a 2 sans fusil et une oie au clou ..c'était sympa
je vous laisse, je dois me préparer et me faire beau pour aller devant !!
ah oui du 8 bourre grasse !! en acier ..j'allais les oublier :)) :)) !!
Bonne nuit à tous les 2 et pas de bétises ;) :D
Pour ce soir j'avais la possibilité de tenter le coup en fond de Baie... mais je préfère garder mon bon de sortie pour demain avec l'ami DG ! Peut être l'erreur fatale....
De toute façon demain je bosse tôt... avec ce temps et l'excitation ambiante, on en oublierai presque qu'il faut aller bosser de temps à autres ! :fou: :cri: :triste: ??
dans ton excitation pense au fusil... :))
le pauvre en plus je l'oblige à prendre son repas :cri: mais je prends le perrier...pour la soif :C
ba didons ça négocie dur :fou: la meilleur solution être célibataire :)) :)) enfin quoique............ :/ :cri: :cri:
sinon cette nuit c'était calme une 10 éne de coup max :triste: c'est pour ce soir :C mais j'y serait pas :)) :))
par contre en revenant de la hutte, d'habitude on prend la passerelle que tout le monde empreinte couramment mais vue que le courant était plein qu'il y avait du vent et vue l'état de la passerelle on se dit vaut mieux passer par le passage a mouton.
arrivé a peut prés a mis chemin je marche normal et juste a mes pieds je tombe sur un mâle de sarcelle les ailles ouvertes sur l'herbe comme si il c'était posé sauf que la il ne pouvait plus se renvolés il était encore chaud , je viens de le plumer et en faite il n'a était touché que de 2 plomb un dans le dos et un sous la patte gauche comme quoi rien n'est jamais perdu en baie.
très fort ce DG il arrive a caser le changement géant / super U sur le forum :)) :))
merde pour mercredi ;)
adé les gaziers !
Posté le Hier 18:26
Inscrit le 27/11/2003
salut ché gaziers ! pour nous nuit au hable.APM vu 5 pilets, 8 chipo, 2 oigne,PDS ras, 19H30 pris plein les yeux avec 5 oignes qui ont papillotté sur les lignes de sauvages plusieurs fois puis ont finit par poser, 20h30 pose 1 oigne, 21h30 4 oignes nous font le meme cirque que les premiers mais ne pose pas ! . 23H OBLIGER DE DETACHER , les oignes faisaient du surf . Et rattaché a 6h, PDM ras ! Voila pour nous !
[B]tu va ou vince 80 dans le hable ? je croit que l'on était pas loin l'un de l'autre ;) [/B]
petit tour à la Maye cet aprém entre 15h15 et 16h45 juste vu un beau male chipeau quasiment en revenant au parking pas pu le tirer dommage. il venait du Marquenterre et a du poser au marais du Crotoy :fou:
oui, on ne parle pas souvent de la grande distribution sur ce forum et je trouvais que ca manquait. :)) :)) :))
blague a part, ce fut un de ns sujets de discussion de dimanche soir au coeur du marais de noyelles! :C
parler de la grande distribution au coeur d'un marais c'est un sacré contraste :)) :))
bonne soirée
ca va ti le chanceux de la baie?
une sh morte au milieu des herbus, elle est pour qui? :D :D :D
t'es un king, chutt!!
cette année, c'est ton année y'a pas a chier!
t'in, meme ST Hubert lui jète des SH a ses pieds....pfff :cri:.... :))
Bon, je vous laisse, c'est l'heure ;) :C :C ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................de l'apéro :D
quand on la vue avec JB on était plié en deux :cri: :cri: comme tu le dit steph un signe de st hubert :))
heureusement que j'ai pas de copine en ce moment sinon je me poserai sérieusement des questions :)) :))
maintenant je vais faire comme vous je vais aller a la chasse sans fusil juste en se promenant avec le carnier ouvert :)) :)) ça va tomber tout seul dedans :cri:
DG tu sait par ou revenir jeudi matin , la passage a mouton c'est la piste d'atterrissage des sarcelles blessées :))
elle a pas était perdu c'est bien la l'essentiel, le ptit hic c'est que le chien était passé dessus sans l'avoir vue ou plutôt sentis, jte jure les clébards obligé de faire le travail de recherche soit même :)) :))
Fin d'aprés midi mouvementée :C :C :C
Tous d'abord je suis aller voir les frimousses de nos 2 gaziers de baie (arnault et aurelien ) mais dans la confusion je ne suis pas sur de les avoir reconnus
Dg aurelien aurait t'il une 306 rouge ??? si oui j'ai donc bien vu nos gaziers :D
PUis a peine rentré a la maison peter pan passe et hop depart a la volée :D
Quel superbe coin :C :C et petit apero super sympa :C :C
Sa fait du bien de parler de chasse avec un "vrai" gazier