amassoire je t'ai mailé :D :D :D
Vue imprimable
amassoire je t'ai mailé :D :D :D
Salut virgil ;) dis avec tout ce que tu as vu :C :C je suis sur que tu as dépassé le PMA :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok per je regarde
j ai rien reçu :cri: :cri: ;) ;)
j irai revoir toute a l heure
Salut lgng :) pour samedi tu montes :D dans le 76 :C
salut les guérriers :D
per50 ,appelle moi dans la soirée si tu as 2 mn.
j'ais ism 14 sur la vidéo ,avec son air aimable,normal,on est en colére. :))
Salut Lionel. ;)
Bon boulot. ;)
PER 50,oui j'y serais :D
jjb,le bon boulot,moi je félicite aussi bien ceux qui sont venus participer avec ou sans fusil.
le tout est de s'unir en étant tolérent de nos différences mais que tout le monde participe.
vive aout,vive février.
et vive la republique !! :D :D :D :D :D
euh ,non la je deconne !!!!! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :T :T :T :T :P :P :P :P :P :))
50 - Cosqueville Le 18/2/2008
petit tours au gabion tantot a la fossette. 8 males milouins + 1 bourre 2 males morillons +1 bourre 1 couple de souchet 2 bourres siffleurs + 1 male 1 couple de colvert, que demander de plus!!! boujou
virgil
bon ben vu ça ,je veux etres réincarné en siffleur ! :C :C :C :C
reves pas titi c'est plus de ton age :)) :)) :))
lsm14 Posté le Ce jour 13:27
Inscrit le 07/11/2007
regarde encore une fois, y a pas qu, un polaire de l,asso
ouais et en plus on reconnais avec ses lunettes et sa tonsure notre ami le T... national :)) :)) :))
et vu comment tu siffles celui ci.c'est les males que tu va ratirer :))
:)) :)) :)) sérieux j'ai vraiment été ravis de voir tout ça sur ce petit bout de cote :C et surtout étonné de voir 7 rieuses et 11 cendrées a pas plus de 70 mètres :C :C :C. j'espere que les gars qui chasse la bas, vont aller voir ca :D
Sinon a collignon, près de la piscine de tourlaville, il y a une mare et dessus hier s'y trouvé 4 males milouins+1 bourre, 2 males sarcelles+1 bourre, 2 males souchets, et 1 male morillon. c'est d'ailleur cette observation qui nous a donné envie d'aller voir un peu plus loin sur la cote. ;)
Sur le reportage de FR3 haute normandie j'ai reconnu TITI50 :D on pouvait pas le louper il avait une zonzon en guize de chapeau :C :C :C :)) :))