yeah :D
Vue imprimable
yeah :D
slt tous le monde
salut seb, ca mousse :D alors cette ouverture pas terrible :/ :/ :G :cri: :)) nous on a fait la volée a st sav hier soir ,eh bah pas mal bien surpris par la quantité de coinc sur ce ptit marais ;) :D a voir pour la suite :D :)
slt gaju comme je t dis pars sms que 2 cv au matin et au soire 9cv a la passer a 5 et la nuit un gros 00000000000000000000000
:G :G :G :G :G :G :G :G
en plus j ai u que des enmerde avec mon fusil neuf alors je change :G :G :G
achete un arc !!! :/ :)) :)) :)) :)) :)) salut a toi mavpy !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
c'est quoi comme fusil :/ t'inquiéte c'est que l'ouverture, les jours meilleurs sont a venir !! ;) ;) ;)
tu m'as l'air bien en colere mavpy !!! :/
slt alain
mon fusil s est un c.f.a12/89 et la je prend a la place un beretta extrama
oui je suis en colere pour l ouverture con a fais a la tonne
:G :G :G
ouverture de merde acose de certainne personne qui son amuser a tirer les coincoin a ma tonne a env80 a 100metres de haut alors je te fais pas de dessin pour le soire a la passer :G :G
ca se serra mieux a mon avis l'extrema !!! ;) ;) ;) bon gun demande a thib's il en a un ;) ;) j'peus te dire sur les gondins ca arrose :D :D :)) :)) :)) moi aussi j'ai vu des gonze hier soir qui tiré a 100 m !!!t'inquiéte quand il entende les plomb sifflé ca les detend :D :D :D :)) :)) :))
allé j'vais me pieuté a+ les gars
des gars qui chassent avec toi sur la tonne ? :/
salut les gazier :C
QUI A CHASSER A MA TONNE OUI
IL A CHASSER AVANT QUE JE LE VIRE IL MA TIRER DANS LA MIAN YA 5ANS