a l' heure qu'il est , j' en connais qui on attaqué le roti de sanglier !! :C :C :C
Vue imprimable
a l' heure qu'il est , j' en connais qui on attaqué le roti de sanglier !! :C :C :C
parti gaju !! :/ :/ :cri:
ils sont encore a l apero :)) :))
il a du se faire virer par maman le gaju :)) :)) :))
tu as peu etre raison , vu l' heure qu' il est !! la bouteille de sky est grillé !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce soir 21:20
Inscrit le 02/12/2005
ton colis est dans mon coffre thib's
m'en doutais que tu me caché kek'chise fumier va :G :G :)) :)) :))
slt mon linlin ;) :D dit tu pourrais pas m'avoir un truc qui s'apel geotextil par hasard :/ :/ :/ m'en faut juste 30 m2 :/ :/ :D
l'assassin revient toujours sur le lieu de son crime !!! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
de quoi tu parle gaju !! :/ :/ :/ :/ :/
:)) :)) :)) :)) linlin :)) :)) :)) :))
c'est quoi ça du geo je sais pas quoi !! :/ :/ :/ moi je suis cuisinier !! :)) :)) :)) :))
la reconversion est vite faite alain :)) :)) :))
qu'est ce qui ce passe , je pige pas tout ? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) maintenant on va me traiter de menteur !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ola les testicules de crevette :)) :)) :)) ;) ;)
j ai hate de gouter ta cuisine linlin :C :)) :)) :)) :cri:
tu es encore parti gaju? :/ :/ :/ ok , je fais passer a thib's ton géo tek !! ;) ;) ;) en esperant qui le garde pas pour lui ! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tiens un revenant :) :fou:
salut vieille patte de bé large ;) :))
slt mon polo j'allez prendre de tes news :triste: ;) ;) ;) :)) toi aussi tu etais en inconito :)) :)) :)) :)) linlin cuisinier :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: il te cuisine des steak a l'enrobé comme personne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :)) :)) :)) :))
mais la je prends une commission dessus linlin :D :D :)) :))
tu serais etonné de mes talents de cuisto thib's !! ;) ;) ;) ;) on mange bien a la tonne !! :C ;) ;) ;) ;)
vous faites quoi avec du geotextile :/ :/ :/ vous vous faites tailler des slips :/ :/ :/ :/
serieux tu peus :/ :triste: ;) :C :C :C :C :C t'est un chef :D :D :C :C mail moi ton p..x ;)
arete ..............thibs t est un .....................zobeur :) :) :)
soir polo !! ;) ;) me parle pas comme ça gaju !! :G :G :G sinon tu iras le chercher au magasin ton géotek !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
trop de boulots :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
tataine Posté le Ce soir 21:41
Inscrit le 21/10/2005
arete ..............thibs t est un .....................zobeur
"on est poli quand on est pas joli " :cri: :cri: :cri: :cri: on dit bonjour en premier :cri: :cri: :cri: :) :) :) :) :)
vous en etes OU dans vos parcs :/ :/ :/ :/
beh alors philippe ca faisait longtemps que j avais pas eu de tes nouvelles... je vois même que tu as fait des progrès, toujours aussi hilarants tes propos... :) :) :) :)
ca avance polo ;)
les coincs sont rendu danbs leur nouveaux locaux :D :D tous va bien l'oie a meme faiit sont nid ;) ;)
bonsoir les jeunes :D :D :D :D
mat !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
salut mat ;) dois je considéré que tu es vieux :/ :)) :))
C'est juste histoire de vous rajeunir si vous en avez besoin :)) :)) :)) :))
pas besoin mat :)) :)) pour l instant :)) :))
gaju ...arete....t est un zobeur :) :)
j'ai 1 cane qui couve :C :C
zobeur t'as que ce mot la au bout des doigts tataine :cri: :cri: :cri:
ah non j'ai oublié :) :) :) :)
et les gars j ai perdu un colvert ....ca fait que j ai plus q un colvert pour chasser cette annee ..q u est ce que vous en pensez ca devrait le faire quand meme :) :) :)
Ce sera même de trop avec la GA :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :))