surement que tu faisais baisser mais bon je deviens passionné de l attelage de riris ;) ça fait beaucoup lors d attaque sur coincs surtout les siffloux a qui je pense font une excellente finition a la pose
Vue imprimable
surement que tu faisais baisser mais bon je deviens passionné de l attelage de riris ;) ça fait beaucoup lors d attaque sur coincs surtout les siffloux a qui je pense font une excellente finition a la pose
Rien compris Courte, tu manges un mot sur deux..... :))
c'est vrai que les riris c'est la top :fou: :fou:
excuse le raz c'est la fatigue , comment vas tu mon razounet , j'espére que l'on va se voir cestte année
a bon raz :fou: c est pas grave moi je me comprends ;)
On va se voir mon Hobby.....
Steve est venu avec moi y'a 2 jours et normalement on remet ça lundi ;)
Courte t'es qu'une tafiote :fou:
je vais voir également pour qu'il vienne aussi avec moi au PP
c est vrai hobby peut etre la fatigue avec trois nuits COURTES :cri: avec au total 8h de repos et les journées de boulot :fou: mais la semaine prochaine devrait etre moins crevante :D
une belle tafiote alors :)) :))
Raz 62 Posté le Ce soir 19:13
Courte t'es qu'une tafiote
Qu est ce qu une tafiote en language sauvaginier Raz??? :fou:
il faut te ménager courte , au fait pour la saison prochaine je compte sur toi pour 10 couples de sifflous
vin diu laisses moi finir la saison avant avec les repros hobby :)) :)) sinon pourquoi pas !!!! :fou:
Putain vous faites dans la philo ce soir ou quoi ? :))
Vous avez affaire au plus grand dépresssif de ces dernières 48h et c'est tout ce que vous trouvez ?
bin viens a Calais t en jetter un tiot min razounet tu verras ça decompresssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeee :))
Vous voulez rire ?
Je dois vous laisser pour aller préparer la bouffe pour les mioches....culés de mioches !!!! :)) :fou:
Vais boire seul ce soir......beaucoup.... :))
la prochaine fois que l'on se voit on en parle , c'est quand que l'on se fait une petite nuit sympa (sky joint et femme) :C :C
A + les filles ;)
si c'est chez moi il faudra agrandir la porte :)) :))
Hobby, tu ramèneras celle de la photo...celle sur tes genoux.... ;)
à+ mon razounet :fou: :fou:
ouais et en + elle a un tas de copines pas farouches :)) :))
bon courage min razmoquette c est vrai que c est pas evident de s occuper des mioches et boire l apero j ai connu cha :fou: :))
pour l apero ok hobby :)) maintenant pour les femmes on peut s arranger s il y a un manque de place je sais que tu n es pas farouche :)) :)) :)) :C
min courte jamais tu repond o tel :fou: :fou: :fou:
aller mi ji vais aussi mi j'ai pu mioches mais une femme pas facile :)) :))
il est encore dans mon blouson ma poule desolé je perds la tete :))
bisous ma poule :fou:
va s sur msn stp
a bientot hobby on va se la faire cette tiote nuit et on discutera de bouts de gras en temps voulu c est pas ce qui nous manquent :)) :))
va falloir faire un choix entre des riris qui coutent 350€ et qui servent toutes les nuits OU pleins de femmes que l on invite a buffalo grill (30€ pour 1h ) ..... :cri: :cri: :cri: :cri:
dommage que j ai pas 3 hectares , sinon pour la modique somme de 10 buffalo grill j avais 4 riris :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok miqueline vas y envoies ;)
excellent cette deduction lulu je vais y songer :)) :)) :)) :))
héhéhé , gilikglik giliiikgilikglikkk :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :D
ririmania >>> c est plus fort que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C
serieux , c est de la bombe c est piafs !!!! :C :C :C :C :C :C
coucou les tiots poulets comment allez vous?? :)) :))
Les riris c'est une passion...qui coute cher certes, mais quel bonheur !!! :C
tiululu t'as dézobé?? :)) :))
Salut la Buse.. ;)
Salut Cyril ;)