[QUOTE=SR;1705134]Fin août avec la pleine lune ça devrait le faire ;)[/QUOTE]
yes sir :)
les vents ont l'air de vouloir se caler sud est assez vite
yabon
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1705134]Fin août avec la pleine lune ça devrait le faire ;)[/QUOTE]
yes sir :)
les vents ont l'air de vouloir se caler sud est assez vite
yabon
Nouvelles jumelles commandées sur le net, je vais les recevoir jeudi matin je suis prêt il manque plus qu a les faire poser...
[QUOTE=SR;1705137]Nouvelles jumelles commandées sur le net, je vais les recevoir jeudi matin je suis prêt il manque plus qu a les faire poser...[/QUOTE]
Salut SR
Lunettes ou jumelles ?? C quoi comme matos ?
Fabrice
ya trouvé des walberg ? :))
bienvenue au club
moi non plus , je sais plus attendre :)
Malheureusement non waldberg et gabionneuse (même matos) terminé il y en aura plus. J ai eu la confirmation par delory et dumoulin c mort. Du coup j ai fait dans l'allemande avec des
Barr & Stroud Savannah Jumelles 8 x 56 à verres ED, il paraît que c est un super rapport qualité prix on verra bien je vous dirai.
Permis valide hier matin déjà reçu, ils sont efficaces
[QUOTE=saint nonoré;1705140]ya trouvé des walberg ? :))
bienvenue au club
moi non plus , je sais plus attendre :)[/QUOTE]
On est comme des piots qui attendent leur tour avant de monter dans un manège, on trépigne d impatience on a hâte que se soit notre tour. La première douille sera comme de tirer un coup après un long moment d abstinence, ça va faire du bien :))
ouais :))
c'est finalement le seul truc , parce que la rentrée des classes ça dure qu'un temps, qui nous fait triper :C
étre assis devant chés creneaux pis raviser chés coincs :)
c'est des grands malades !
Salut les authistes
Alors ca dit quoi cette ouverture au marais?
La baie d'authie c'est calme...
calme calme j'ai des potes qui s'éclate sur du limi depuis 2 jours!!!chez vous!!!
Salut oui et 40cps cette nuit quand même....
3ème jours même à limicoles, ça a commencer jeudi matin
[QUOTE=SEBBB62;1705278]Salut les authistes
Alors ca dit quoi cette ouverture au marais?
La baie d'authie c'est calme...[/QUOTE]
éye eul djeunes :)
yvon bien mes poussins ?
ouais séto bien calme dans le bassin authissien
ouverture bien en deça des années précèdentes , passée du soir inexistante
du mieux pour les baies
bref l'abbé a la main dans le sac :cri::))
[QUOTE=saint nonoré;1705285]éye eul djeunes :)
yvon bien mes poussins ?
ouais séto bien calme dans le bassin authissien
ouverture bien en deça des années précèdentes , passée du soir inexistante
du mieux pour les baies
bref l'abbé a la main dans le sac :cri::))[/QUOTE]
ca va nono ?
[QUOTE=scooby;1705287]ca va nono ?[/QUOTE]
oui mon scooby :C
bon ..je commence a trainer les pattes , marre de bouffer des sandwiches , ça devient sulfureux avec mes gus , je dois faire preuve de tactique avec moman , encore un we-end puis ca va decelerer , on va se requinquer au ryhtme de l'eau et du chant des oiseaux
la 45 émes saison va rendre l'ame :C
bonjour les autistes , c'est donc repartis ??? on m'aurait menti ??? ouverture correcte surtout a la passée du soir chez nous , première nuit des poses mais pas tirables , quasiment que du cv , 3/4 sh et 2/3 autres bricoles souvent baguées en bagues plastique , ya plus qu'a ...
yess, yapluka :)
bon au moins , ya de la pose !
ben normal , les bagués , ca fait chier ça ,de cavaler aprés les évadés :G
l'éjointage on a pas fait mieux !! quelle rage de perdre ses canards car quand on veut couper les plumes c'est trop tôt et quand on veut réessayer c'est trop tard ... :G
Salut la troupe bon la c'est clair faut attendre le week-end prochain. Ici on a eu des gros orages hier soir .
[QUOTE=allouette;1705304]Salut la troupe bon la c'est clair faut attendre le week-end prochain. Ici on a eu des gros orages hier soir .[/QUOTE]
mi , j'iro bien au soir :D
le déluge prevu demain ici
prépare tes coincs , j'arriiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee
[QUOTE=saint nonoré;1705306]mi , j'iro bien au soir :D
le déluge prevu demain ici
prépare tes coincs , j'arriiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee[/QUOTE]
Tu faire de la rillettes après avoir fait gâteau tout l été :))
[QUOTE=allouette;1705307]Tu faire de la rillettes après avoir fait gâteau tout l été :))[/QUOTE]
j'ai hate :C
du calme ! du silence ! je me mettre au yoga tiens
le poirier dans la hutte :))
[QUOTE=saint nonoré;1705308]j'ai hate :C
du calme ! du silence ! je me mettre au yoga tiens
le poirier dans la hutte :))[/QUOTE]
Dans ton cas Pascal te voir faire le poirier dans la hutte j'en resterais Baba !!
[QUOTE=allouette;1705307]Tu faire de la rillettes après avoir fait gâteau tout l été :))[/QUOTE]
salut
des rillettes :C j'arrive
[QUOTE=FABRICEG;1705309]Dans ton cas Pascal te voir faire le poirier dans la hutte j'en resterais Baba !![/QUOTE]
héye :))
un saint nonoré faisant le poirier te laisserais baba . le temps d'un éclair , j'arriverais bien a le faire ;)
[QUOTE=scooby;1705311]salut
des rillettes :C j'arrive[/QUOTE]
ah bin t'as ce qui faut :))
t'as liquidé le stock castagnettes ?
[QUOTE=saint nonoré;1705312]héye :))
un saint nonoré faisant le poirier te laisserais baba . le temps d'un éclair , j'arriverais bien a le faire ;)[/QUOTE]
Et le tout dans une atmosphère religieuse.... Cela dit je te mets au défi de le faire après avoir pris une bonne tarte ...
[QUOTE=FABRICEG;1705314]Et le tout dans une atmosphère religieuse.... Cela dit je te mets au défi de le faire après avoir pris une bonne tarte ...[/QUOTE]
:C ou bien un soufflet , cela n'est que du vent , un pet de nonne !
[QUOTE=saint nonoré;1705315]:C ou bien un soufflet , cela n'est que du vent , un pet de nonne ![/QUOTE]
Tu voles au vent d'un pet de nonne toi ???
[QUOTE=FABRICEG;1705316]Tu voles au vent d'un pet de nonne toi ???[/QUOTE]
non , je suis comme le gland :)) je tiens au chène
[QUOTE=saint nonoré;1705317]non , je suis comme le gland :)) je tiens au chène[/QUOTE]
Le SR y étais bien silencieux ch gaillard...( il tchat qu au taf) Le scooby reaparait sur les écrans. Ha tout rentre dans l ordre
[QUOTE=saint nonoré;1705313]ah bin t'as ce qui faut :))
t'as liquidé le stock castagnettes ?[/QUOTE]
pas encore :))
[QUOTE=saint nonoré;1705317]non , je suis comme le gland :)) je tiens au chène[/QUOTE]
Oui le gland qui tient au chêne de la forêt noire..... Bon pour le voir ce gland faut pas se faire un paris brest ...... C plutôt de l'autre côté
[QUOTE=allouette;1705318]Le SR y étais bien silencieux ch gaillard...( il tchat qu au taf) Le scooby reaparait sur les écrans. Ha tout rentre dans l ordre[/QUOTE]
ca va p'tit breton :))
[QUOTE=allouette;1705318]Le SR y étais bien silencieux ch gaillard...( il tchat qu au taf) Le scooby reaparait sur les écrans. Ha tout rentre dans l ordre[/QUOTE]
fini le tri des canards?
[QUOTE=FABRICEG;1705320]Oui le gland qui tient au chêne de la forêt noire..... Bon pour le voir ce gland faut pas se faire un paris brest ...... C plutôt de l'autre côté[/QUOTE]
oui, c'est du coté des " crémes anglaises" , c'est la "cote d'opale ", du coté de "calais " il y a beaucoup de "mendiants "
[QUOTE=scooby;1705322]fini le tri des canards?[/QUOTE]
Yes il me reste vos Cannes sinon tout est trié bagué par couleur... Bonne surprise le père a enfin réussi à sortir des canes digne de ce nom. J en montrais une et vous vous battrez peut être ??? Mdr. ;)
[QUOTE=saint nonoré;1705323]oui, c'est du coté des " crémes anglaises" , c'est la "cote d'opale ", du coté de "calais " il y a beaucoup de "mendiants "[/QUOTE]
Creme anglaise, crême anglaise ...... L'Angleterre n'est pas une ile flottante Môssieur ...!
bon ici , c'est reparti a la drache :G
Sans compter que tes mendiants de Calais sont souvent des "têtes de nègres "....
[QUOTE=FABRICEG;1705325]Creme anglaise, crême anglaise ...... L'Angleterre n'est pas une ile flottante Môssieur ...![/QUOTE]
en parlant des britiches , j'ai une bonne partie de la famille qui bosse sur les cars ferries , c'est ton secteur fab ?