ils l'ont esquinté a moitié , on finira le reste en décembre.............histoire que ce soit pas trop brutal!!!
:D
Vue imprimable
ils l'ont esquinté a moitié , on finira le reste en décembre.............histoire que ce soit pas trop brutal!!!
:D
yooo min bebert,,oui à va un peu mieux,,les cachets commencent à faire leur effet...ouff,,je n'en pouvais plus..allé tchusss..qqes courses à faire...:cri:
normalement je serai sur pied pour mercredi,,,youpi,,y annoncent un joli vent,,,de sud/ouest....:cri:
[QUOTE=BEBERT80;1498894]ils l'ont esquinté a moitié , on finira le reste en décembre.............histoire que ce soit pas trop brutal!!!
:D[/QUOTE]
Viendra pas l'ancien:T, soit il n'a pas de bon de sortie de l'hospice ou alors il a une trouille bleue de monter:cri::))
Salut les gas
ben plus d'eau pour ricou ,une flaque 30 m X 15 m sur 2 ha
pose 1 oie a terre hier et 3 palots dans le trou .......:D
ce matin plus rien même plus la flaque .....
Hop hop salouté à tous chés gaziers:D
Bon cha fait du bien de rentré au pays,5 nuits à la file c'est un peu éprouvant quand même surtout quand on a pu 20 ans.
Val je te dédicacerais bien mes poses aussi mais vous êtes po assez de kojack:))
En 5 nuits,22 poses avec siff,souch,pil,chip,cv,sh:C
Une petite pose de cendrées au plein mer mais elles n' ont rien voulu savoir.
Enfin je vois aussi que vous vous êtes bien amusés et ça c'est cool en plus tout le monde a pu en profiter.
Des grands moments de franche rigolade avec une bonne équipe d' amis:D
Un temps magnifique avec un 24° samedi après midi sur le bassin d' arcachon,moritos et barbecue,cèpes étaient au RDV.
Encore un grand merci à vous les z' amis pour votre accueil chaleureux,ces souvenirs là sont gravés dans nos mémoires( seb,vincent,patou,micka,beber,david,guillaume et florian,jean pierre).
BIZ les z' amis
Ah oui aussi,dans la nuit de samedi à dimanche,grosse migrations de grues sur le bassin et en plus dans la lune:C,pour nous les sommaliens c'était une première vu qu' elles passent généralement un peu plus à l' est et que l' on en voit rarement.
En tout cas cha fait un sacré boucant:C
aloha la baie:Dayé on attaque le creux de la vague...60 coups entendus:fou:pour ma part il fallait que je veille de 6h15 à 6h16 pour réussir ma nuit:):))
hop hop hop :D
Les nuits ce suivent mais ne se ressemblent pas.
Joli dufhi, de belle émotions aussi quand t'as ch'cochon qui monte sur toi ;).
Flo, c'est sympa d'avoir promener le 3ème age, ça fait du repos à ché infirmières. :)). Tu les as pas trop esquintés ?
les nuit [U][B]se[/B][/U] suivent :cri:
Rapasaille ed coques .... Vu 3 fois des coincs 6 ; 3 ; 4 et un vol de vanneaux completement perdu ....
Quelques coups à la volée du mat' a l'baie d'authie :fou:
alors Val, pas de dédicace aujourd'hui ?
c'est moi qui vais t'n faire alors:
1 pour toi
1 pour ton beau frère
1 pour ton autre coéquipier
1 pour ton chien
1 pour la bécassine désailée ;)
en tout cas, si la pluie ne tombe pas , la suite de la saison va être difficile !!!
Merci aurél :D
Bonjour et zob...
:triste:
malgré 2 poses...un chipeau à 1h et une sh à 7h30.
7h15 petit passage d'une 15zaines de sh sur la mare en prenant leurs temps et surtout...
sans posées :cri:
On a beau faire ce que l'on veut: Quand sa veut pas...sa veut pas!...
une petite sh au "vol" quand meme hier aprés midi :C
salut steph !! calmos dans mon secteur aussi .... :fou:
aloha!
le couvercle etait bien bas cette nuit!
du coup, de peur de m'egarer dans les mollieres de la baie, je me suis arreté en route a bleeding town!
tres tres calme!
mais j'ai été derangé par une jolie pose de 3 colverts monstrueux vers 1 h du mat'.
heureusement que le niveau est bas sinon je crois que la mare aurait debordé tant ils etaient gros!
bon, on va refaire de rillette de gibier noble!:))