BEN SA VA !!!! ta pas tout perdu dave !!!:))
Vue imprimable
BEN SA VA !!!! ta pas tout perdu dave !!!:))
[QUOTE=DG;1498922]aloha!
le couvercle etait bien bas cette nuit!
du coup, de peur de m'egarer dans les mollieres de la baie, je me suis arreté en route a bleeding town!
tres tres calme!
mais j'ai été derangé par une jolie pose de 3 colverts monstrueux vers 1 h du mat'.
heureusement que le niveau est bas sinon je crois que la mare aurait debordé tant ils etaient gros!
bon, on va refaire de rillette de gibier noble!:))[/QUOTE]Bien joué mon cousin, suis fier de toi:fou::fou:;)
Nono
confirmation ....stef ne monte pas non plus .Je suis donc seul ,alors je ne sais pas ......voiture 950 km soit 11 h .je risque de trouver long :T
bon je réfléchis
Aujourd'hui 11h29 chcamarade80
kesk'on leur a mis a ché cheutemis !
y'en a un qu'a souffert a ch'bout de table ch'mercredi !
tous a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééé
salut les gaziers
bravo filou............................................ mais,
c'est pas toi qu'a tiré ça quand même, ou alors tes copains y n'en lâche juste pour que tu restes au barbecue:))
[QUOTE=cobra02;1498931]salut les gaziers
bravo filou............................................ mais,
c'est pas toi qu'a tiré ça quand même, ou alors tes copains y n'en lâche juste pour que tu restes au barbecue:))[/QUOTE]
Salut min cobra, non je te rassure, c'est pas moi qui ai tiré mais par contre, j'étais de service pour les dépieuter:cri:
c'est souvent les même qui s'y collent:/:
Bien le bonjour à toi Duphi. On dirait que le week-end a pas était mauvais pour toi;)
de belles nuits qui viennent de défiler:C
[QUOTE=ch cous;1498934]Bien le bonjour à toi Duphi. On dirait que le week-end a pas était mauvais pour toi;)[/QUOTE]
il aurait été meilleurs s'il avait bien monté sa lunette:fou:
Yoo ch'cous:D, tu l'as dit, week-end extra:C, un peu fatiguant mais on va pas se plaindre, y'a pire:))
[QUOTE=cobra02;1498936]il aurait été meilleurs s'il avait bien monté sa lunette:fou:[/QUOTE]
Pas si sûr que ça, because hier elle était bien montée, et cha a loupé comme jamais:cri:
[QUOTE=dufphi;1498940]Pas si sûr que ça, because hier elle était bien montée, et cha a loupé comme jamais:cri:[/QUOTE]
ta loupé quoi? des coincs? sans explications?
[QUOTE=cobra02;1498936]il aurait été meilleurs s'il avait bien monté sa lunette:fou:[/QUOTE]Oui j'ai cru comprendre, bon ça arrive, et même aux meilleurs:fou: Vu aussi un peu de gibier en fin de semaine surtout vendredi matin
j'y suis pas allé vendredi mais y en a eu aussi dans notre secteur, samedi pas mal aussi