flo si ricou monte seul y aura del'place le 10 si le coeur t'en dit......;)
Vue imprimable
flo si ricou monte seul y aura del'place le 10 si le coeur t'en dit......;)
[QUOTE=bono;1499069]Belle nuit en baie d'authie et encore des zonzons :C...[/QUOTE]
Salut bono,pas de brouillard en baie d' authie?
[QUOTE=kanfois-nath;1499070]yooooo min dgeule à fioul!!!
ben y a le TGV...si il arrive le mardi soir,je ferai le voyage pour aller le chercher,,et même que j preterai ma bagnole pour les qqes jours qu'ilpassera ici,,pour se rendre chez tout les gaziers...;)[/QUOTE]
mi aussi je peux le récupérer et l'amener ach'flo...;)
[QUOTE=BEBERT80;1499071]flo si ricou monte seul y aura del'place le 10 si le coeur t'en dit......;)[/QUOTE]
C'est gentil min bebert;),je te tiens au jus car y a déjà le dredi et le jour du seigneur ..........et y a maman entre deux:cri:
A négocier,te tiens au jus min kawick
;)
Pour un tio landais,on ferait n' importe quoi pour y rendre service;):D
Mi il m' a bien accueilli alors il en sera de même:C
[QUOTE=BEBERT80;1499071]flo si ricou monte seul y aura del'place le 10 si le coeur t'en dit......;)[/QUOTE]
idem pour francoué...et on va essayer le chouchou aussi.....:D
[QUOTE=chcamarade80;1499075]Pour un tio landais,on ferait n' importe quoi pour y rendre service;):D
Mi il m' a bien accueilli alors il en sera de même:C[/QUOTE]
c'est ce que je lui est dit hier ,,,,,,, on trouvera toujours une solution!!
On va louer eune camionette pour venir alors:))
Chés crinius en déroute din cheul haute somme:D:C
ha oui bebert pourquoi pas!!!le hic , c'est que le samedi je finis à 19h...:cri:
Yooo les copains:DPis on va y montrer à ch'landais ce que c'est que l'accueil sommalien:CIl voudra plus repartir min tio ricou, mi je vous dis qu'il vo braire le jour ou il rentrara à s'barraque:cri:Bon trève de plaisanterie, je voulais dire un grand merci à min boucher pour avoir oeuvré comme un chef, ché keucisses "val et olive" sont au congélateur:C
suis sur le point d'akater un 4x4 rallongé,, 4 places assises,, et sous le hard top on peut en mettre du monde!!
on peut même en faire un hutteau!!!:))
de rien min fifi,,,,les miennes sont din m'panche!! vindiou!!! cheto boein!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1499081]suis sur le point d'akater un 4x4 rallongé,, 4 places assises,, et sous le hard top on peut en mettre du monde!!
on peut même en faire un hutteau!!!:))[/QUOTE]
On pourra aussi y mettre des sangliers??????:))
[QUOTE=kanfois-nath;1499079]ha oui bebert pourquoi pas!!!le hic , c'est que le samedi je finis à 19h...:cri:[/QUOTE]
sa ché mi grave , t'es viens après!!! cha s'ra la bonne heure pour chés euzons!!:))
ben oui min fifi,,, au moins une dizaine!!!:C