Hop hop min fifi;)
On peut n' en faire des choses din ch' 4x4 rallongé:D:C
C'est plus confortable que ch' treu à .................................pi:))
Vue imprimable
Hop hop min fifi;)
C'est plus confortable que ch' treu à .................................pi:))
eune tiotte paillasse ,, et hop emballlé ché pesé...:))
Bon apparemment cha a buraillé cette nuit:cri:
Pas de brouillard à la côte;)
[QUOTE=chcamarade80;1499086]Hop hop min fifi
C'est plus confortable que ch' treu à .................................pi:))[/QUOTE]
faut essayer ch'treu à pipe,, c bien confortable...surtout en plein mois d'aout!!:C
[QUOTE=chcamarade80;1499060]Salut à min ricou,min chou,et min bebert;)
Bonne purée de pois ce matin,à mon avis ça pas du être gras.
T'as vraiment pas de bol min ricou:T[/QUOTE]
aloha la baie! pourtant c'était bien parti min flo...70 coups jusqu'à a la mer puis brouillard puis plus rien! pas mal d'oies en baie d'authie, juste un vol entendu à la volée en baie nord
C'est vrai qu' au mois d' aôut,cha doit être sympa:D
Bon sinon riris et cendrées encore cette nuit;)
[QUOTE=arnault;1499090]aloha la baie! pourtant c'était bien parti min flo...70 coups jusqu'à a la mer puis brouillard puis plus rien! pas mal d'oies en baie d'authie, juste un vol entendu à la volée en baie nord[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]je confirme des oies en baie Authie cette nuit rieuses cendrées et moissons incroyable:Cqui passe en baie depuis plus 1 semaine;)[/FONT][/COLOR]
pas de grosmots bobi,,,ici "moissons" c'est un grosmot,, surtout qd arnault est là!!:))
[QUOTE=bobi;1499095][COLOR=#222222][FONT=Verdana]je confirme des oies en baie Authie cette nuit rieuses cendrées et moissons incroyable:Cqui passe en baie depuis plus 1 semaine;)[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
Bonjour bobi,y avait brouillard aussi sur l' authie?
ch'flo y s'en fou de savoir si y avait du gibier,lui ce qu'il veut c'est savoir si y avait du brouillard!!!:)):D
T'es con min François:)):))
Chuis mdr:))
J'essaye d' analyser le passage,c'est pour ça:D
bordel!!! y en avait OU pas!!!!
repondez luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
pareil flo , chui mdr!!!
bon alors tchot doigt??
pas zob alors?
T cor tombé dedans fumier!!:)
bah juste assez pour se faire plaisir chaque nuit:fou::C
slt, ben il y en avait du brouillard, mais pas partout, du moins au début:))
Non sérieux du sud du brouillard à partir de 4h environ, mais on a toujours vu toute la mare. Mais du nord ça devait être beaucoup plus épais et bien plus tôt.
Sinon la nuit observation de chipeaux, cv, sh, et oies cendrées: un coup trente, trois fois un jard accompagné de quelques copines dont une fois où on y a vraiment cru et trois-quatre autres petites bandes mais elles se promenaient, point-barre.
Donc de tiotes émotions!
aloha!
je me demande si je serais pas un peu fucked by the devil ces temps ci....