Les cocottes,y a pas à dire,en émotions c'est le top:C
Tu craquero tin slop en 2 temps 1mouvement:)):D
Vue imprimable
Les cocottes,y a pas à dire,en émotions c'est le top:C
Tu craquero tin slop en 2 temps 1mouvement:)):D
[QUOTE=DG;1499107]aloha!
je me demande si je serais pas un peu fucked by the devil ces temps ci....[/QUOTE]Je ne pense pas cousin, et puis c'est pas dû à tout le monde d'aller sauver la bredouille à Bleeding town comme tu l'as fait la derniére fois:);)
ah j'oubliais, Bonjour à tous che gaziers!!
Salut chez gaziers, bon de retour du Sud...bah de la cocotte en ballade dont 2 bande qui passe au raz de la flaque:) mais j'avais pas prit de zonzons sniffff.Sinon toujour la meme emotion avec ché betails la!!:C
salut les gaziers:Cdecidement je suis pas dedans cette annee chcorlu me dit hier vient on va du sud je lui repond non je suis creve reprise du boulot a 23 h pose 15 cendree a bruler belle nuit pour min tiot yann qui ma gentiment envoye une tres belle fhoto j aurait avec un peu plus de mordant danse la fete du slip mais bon c est la chasse;)
Niroca
J'ai parler avec un gazier du sud a ch'parking au matin, une pose de 15cendrée pour lui :)
Salut Olive,ch'siffleu et ch' cous;)
C'est comme ça Olive,parfois on a vraiment pas la chance:cri:mais comme on dit c'est la chasse;)
Apparemment bien bricolé aussi din chés renclotures;)
Une tiotte 100ene de coups din chu hable:C:fou:
[QUOTE=Siffleu-80;1499113]Niroca
J'ai parler avec un gazier du sud a ch'parking au matin, une pose de 15cendrée pour lui :)[/QUOTE]ben oui sifleu c est min coequipier;) chcamarade je sais c est la chasse et aussi on peut pas etre partout:fou:
Et oui Olive on peut pas être partout:cri:
En tout cas moi je n' aurais pas mis un billet non plus sur cette nuit.......comme quoi:cri:
moi je pense quand meme na a tuer tout les nuits;)bon je vais pas non plus me plaindre hein!!!! meme avec pas la reussite ca va quoi des poses ca j en ai et c est bien le principal:fou:
[QUOTE=chcamarade80;1499098]Bonjour bobi,y avait brouillard aussi sur l' authie?[/QUOTE]
non seulement en fin nuit;)
rapasaille ....
Putain de merde qu'est ce qui caillait :cri:
Piquette time et pas une petite :cri:
entendu 1 bande de cendrées perdue dans le brouillard
Min copain crinius sauve l'honneur .... 4 poses pour lui 1siff , 4 sh , 3 chip , 2 sh ....Sinon sur l'avant c'est du bricollage ....;)
salut chouchou tu va recevoir un truc sur ton portable;)
Vous pensez a une tite migration cette nuit en gibiers ou c'été du gibiers de stationner qui as bouger?:/: