alors come tu as mis en eau?
Vue imprimable
alors come tu as mis en eau?
coucou tout le monde ce matin sur st radégonde des noyers une 100ène de colverts vers la ferme a allétru sur le bord de la n137 dans les près
salut à tous, oui vrigns j'ai innondé, sa rend pas trop mal, mais il y a de l'herbe, va falloir que je m'occupe de sa, les 2 voisins ont innondés aussi..
hier soir je suis rentré des Charentes, été pique niqués avec la miss au marais, bhen il y a pas bézef de cv je trouve, pas mal de vanneaux par contre.. Mais en cv sa semble calme..
Salut come , vous inondez ci-tôt au cas où il y a des restrictions ?
[QUOTE=come85;1547983]salut à tous, oui vrigns j'ai innondé, sa rend pas trop mal, mais il y a de l'herbe, va falloir que je m'occupe de sa, les 2 voisins ont innondés aussi..
hier soir je suis rentré des Charentes, été pique niqués avec la miss au marais, bhen il y a pas bézef de cv je trouve, pas mal de vanneaux par contre.. Mais en cv sa semble calme..[/QUOTE]
Si tu as plus niqué que piqué c'est pas étonnant que tu en est pas vu des masses:D
salut SG oui on se méfie, je sais pas quand est la prochaine réunion, nino doit en savoir plus.. Mais on préfère assuré, nos 2 voisins a priori aussi et d'autres ont aussi innondés ces derniers temps! Vous en voyez du cv? et Vrigns, rassure toi, j'avais la tete en l'air!! Et il y a beaucoup de moustiques.. faites attentions!
Salut come, vous avez bien raison d'assurer le coup même si là le coup de chaud enlève vite fait de l'eau mais si tu as grand ;), sinon ça commence à bouger mais les couvées sont tard, sur le mien mardi au moin 10 souc qui volaient pas et vu plusieurs couvées non volantes encore, le mois d'avril a été fatale c'est sur........maintenant d'ici le 21 tout sera volant.......mais j'ai quand meme l'impression d'en voir moins, en Loire et Grandlieu meme écho.......;) mais bon j'espère que la haut la repro a été bonne c'est surtout ça l'importance :)
oui SG, totalement d'accord avec toi, je trouve qu'il y en a beaucoup moins que l'année dernière, et c'est un fait, les premières nichées n'étaient pas nombreuses ( 1,2,3 guère plus..) mais oui le principale c'est que sa a bien reproduit en haut, d'ailleurs je sais pas ou on peut savoir ça!
et d'ailleurs, tu as trouvé SG, parce que si mes souvenirs sont bons, tu cherchais ailleurs que ton marais sur la rte de Machecoul? t'as trouvé ou?!
Bien le bonjour le 85. fait un petit saut à ma loire hier soir. Vu quelques canards surtout des souchets et la première bécasssine.
Hello Come, résultat je garde le mien aux alentours de bourgneuf, et mon collègue de chasse en a acheté un très sympa (je pense et j'espère) sur st cyr ;)
salut tout le monde
SG, ok ok j'espere pour vous aussi!
Sinon hier matin je suis aller au marais, 2-3 bécassines,et ma foi plus de canards que je l'imagineais.. Sa fait plaisir!
Fait un petit tour hier soir au marais, vu quelques CV ( environs 50) et beaucoup moins de souchets. je pense qu'ils ne vont pas tarder à partir comme tous les ans. sinon aperçu 3 becassines
Première sarcelle vue par mon collègue hier ;)
bonjour à tous. je trouve qu'il y a beaucoup de becassines depuis 2 semaines. j'ai pas souvenir en avoir vu autant les été précédent. je me trompe?!