aurelien a une clio verte ,pas une 306 rouge!
erreur!
c'est un grand dadais sec comme un coucou. :))
as tu vu voler qqcose a favieres?
Vue imprimable
aurelien a une clio verte ,pas une 306 rouge!
erreur!
c'est un grand dadais sec comme un coucou. :))
as tu vu voler qqcose a favieres?
Non rien vu juste une pose de tadorne le soir
Ce qui m'a marquer le plus c'est le cadre
Vraiment splendide et une superbe mare + la pature a l'eau derrier c'etait vraiment beau avec les reflets de la lune :C :C :C
Bon ben alors si j'ai pas vu aurelien j'ai vu arnault alors y avait la caisse a gibiers juste derrire le coffre de la voiture flashie
DG Posté le Ce soir 20:04
c'est un grand dadais sec comme un coucou
Comme moi sauf que j'ai une petite bouée pour me maintenir :D :D :D :D
En parlant de lune sa m'amene a une petite question:
Vous est t'il deja arriver d'avoir plusieures pose lors d'une volée du soir ou du matin lors d'une pleine lune a quelques jours prés ???????
c pas courant..
ca navigue plus un peu plus tard...
pour moi le summum, c'est un lever de lune vers 21h et une pleine mer a minuit/1h.
apres j'aime bien aussi la lune en debut de nuit et qd elle se couche vers 2 ou 3 h du mat, comme ca on peut esperer une pose a la volée du matin.
enfin, y'a pas de regle bien ecrite car meme avec de la lune, on a qd meme des poses a la volée du matin.
chourdé Posté le Hier 20:52
Non rien vu juste une pose de tadorne le soir
Ce qui m'a marquer le plus c'est le cadre
Vraiment splendide et une superbe mare + la pature a l'eau derrier c'etait vraiment beau avec les reflets de la lune
Bon ben alors si j'ai pas vu aurelien j'ai vu arnault alors y avait la [B]caisse a gibiers juste derrire le coffre de la voiture flashie[/B]
as tu remarqué que la caisse à gibier était assortie à la voiture :) :))
et tu n'es même pas venu faire un coucou :/
bon de retour d'une petite nuit calme mais sympathique quand même ;)
on a pu discuter avec aurélien que je ne connaissais pas :C ;
peux de volontaire à l'avant cette nuit mais quand même le voisin :)) qui ouvre les hostilités à peine je viens de retirer 2 de mes canes :/ :))
aurélien aura découvert qu'a l'avant le gibier ne réagit pas pareil qu'ailleurs, bref que l'on à plus de mérite à faire poser un beau maillard "hollandais" :)) ....à douve :))
et puis je pense qu'il s'associera à moi pour vous dire ce que l'on entend tous les jours "l'acier c'est du brun :)) " :)) :))
il doit etre en route pour venir secher ses citrons.
peut etre en profitera t il pour secher qq magrets de siffleurs.... :C
qui c'est qui va se manger une belle nuit de brouillard ce soir???? :D :D :D si c'est le cas, la these du complot sera a envisager serieusement.... :)) :)) :))
la serie "fucked by the devil " est sur le point de perdurer.... :G
Bien le bonjour à vous tous :D ;)
DG n' encourage po le brouillard à venir nous voir au soièrrrrr :)) :)) .
Avec un peu de retard, dimanche soir petite nuit sur presque l' avant :)) et pose un oigne un peu avant la mer.Entendu une bonne vingtaine de coups pendant ce temps et après beaucoup plus calme ;)
tu le sens comment ce soir?
Bah je le sens bien comme à chaque fois même parfois si y a zob le lendemain :)) :))
Non sinon je pense pas forçément au brouillard si y a un peu de vent de NO ( normalement 20 - 30 km/h sur météociel ) mais ce sera pas fort :G donc le brouillard peut s' inviter aussi à tous moments surtout si la nuit est bien dégagée. ;)
Mes je sens bien un pio oigne :C :C quand même :fou:
saluté les gaziers,
je vois que chourdé à déjà raconté le début de soirée.
bon pas de oignes cette nuit :cri: :cri: :cri:
mais de la sarceille :C :C
après avoir reconduit notre ami chez lui, je place mes chanteuses et en rentrant dans la hutte petit recriage des sarcelles, et une canne de trop dans les lignes waouuu
10 min après pose de 2
2 coups entendu en baie
la nuit le vent est resté sudouest et poses de n'importe quoi: 1tadorne, 1 cygne, 3 tadornes, 2 cygnes, 1 tadorne
des canards au top et belle nuit, les heures passent comme des minutes
j'ai entendu une 10n de coups et qq tirs sur le crotoy
ce matin pose de 2 sh à mon ptit parc pirate ;)
en fin une belle nuit :) , remonté à bloc
yalla!!!!
Arnault j'etais pas sur que c'etait toi
IL y avait pas mal de monde mais la prochaine fois je viens te voir ;)
Peter si je ne serais pas venu t'aurais posé des oignes
Mais bon belle petite nuit pour toi
Ah le petit parc pirate............. ;) ;)