je vois que y a pas qu'a charron que y a des tarrés de la gachette !!! :G :G :G parce que pour la premiere fois que je chasse sur charron , et bien il y a des vedettes !! :G
Vue imprimable
je vois que y a pas qu'a charron que y a des tarrés de la gachette !!! :G :G :G parce que pour la premiere fois que je chasse sur charron , et bien il y a des vedettes !! :G
OK GAJU BONNE NUIT
y a des trous du cul partout !! :G
salut les gars vous auriez bien de la chance vous aussi
je pensais qu'avec l'acier les gars auraient tirés a des distances résonnable mais je vois que ça n'a rien changer :cri:
salut nico !! ;) c'est a vous ce beau silo a l'hermenault !! :C il t'est arrivé aussi des embrouilles nico !! :/
alors tomy , la mare baisse encore !!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Y A TOUJOUR DES CON SUR TERRE
ben dimanche matin c'étais l'ouverture aussi a marans les quenets n'ont pas mis longtemps a atteindre le 2-300mètres d'altitude pour repartir en baie mais le spectacle est toujours aussi impressionnant des vagues qui retournent en baie :D :)
c'est bien un silo de la coop alain un truc tout neuf car l'autre est d'une autre époque faut évoluer il fallais qu'on achète un ane :)) :))
tu m'etonne , le soir de l'ouverture le 25 aout , les quenets passaient aussi a 200m de haut !!! et tu entendais BADABOUM ET BADABOUM ET BADABOUM !!!! et moi je disais LOUP2 ET QUELS BANDES DE *******S !!!! :G
le mais est pas commencé a battre !!
pas encore pas pour cette semaine :fou: mais l'autre a mon avis on ne serra pas loin
je pense même que vouillé la taillé vix enfin ce coin la vont commencer cette fin de semaine
aller bonne nuit demain j'ai une cellule a pelletter :/ :T
bon aller mais poulet moi dodo
a demain