[QUOTE=scooby;1690773]j'espere pas deux saisons de merde a la suite :))[/QUOTE]
Alors, tu vas avoir le droit a la visite de chgarde tous les mercredi matin
Vue imprimable
Alors, tu vas avoir le droit a la visite de chgarde tous les mercredi matin
Il t a prévenu que tout gibier filant vers le sud était protégé :)). Enfin réserve a bibi
Détail important pour toi. Les chiotes sont belles et propres ?
Quand y a un chat noir dans un secteur les mauvaises saisons se suivent...
Vu la cabane sympathique si c est le cas tu peut aller a l pêke :))
[QUOTE=SR;1690780]Détail important pour toi. Les chiotes sont belles et propres ?[/QUOTE]
Parce que y a des chiotes ? c'est nouveau alors ? y savait que scooby allait venir !
[QUOTE=SR;1690775]Alors, tu vas avoir le droit a la visite de chgarde tous les mercredi matin[/QUOTE]
Il paraît qu'il vient chercher sa turlutte tous les matins. Va falloir te brosser les dents a ch t hutte
[QUOTE=SR;1690783]Vu la cabane sympathique si c est le cas tu peut aller a l pêke :))[/QUOTE]
Je crois qu'il peut me reprendre mon matos de pêche tout de suite sans attendre la fin de saison
[QUOTE=José80;1690784]Parce que y a des chiotes ? c'est nouveau alors ? y savait que scooby allait venir ![/QUOTE]
Il va me polluer chu ruisseau. Et puis mi il arrive direct dans ma mare chu ruisseau
[QUOTE=SR;1690787]Il va me polluer chu ruisseau. Et puis mi il arrive direct dans ma mare chu ruisseau[/QUOTE]
Ah c'est des chiotes à ciel ouvert avec chasse d'eau naturelle !
[QUOTE=SR;1690787]Il va me polluer chu ruisseau. Et puis mi il arrive direct dans ma mare chu ruisseau[/QUOTE]
Comme ça au petit déjeuner t'auras le menu de scooby la veille et puis combien d'apéros selon l'odeur
[QUOTE=José80;1690790]Comme ça au petit déjeuner t'auras le menu de scooby la veille et puis combien d'apéros selon l'odeur[/QUOTE]
Et peut être 2/3 desailles
[QUOTE=SR;1690792]Et peut être 2/3 desailles[/QUOTE]
En principe à la hutte ils sont deux donc y aura que 2 désailés vers 22h.............
[QUOTE=José80;1690793]En principe à la hutte ils sont deux donc y aura que 2 désailés vers 22h.............[/QUOTE]
Remarque dans l'état qui vont être à cette heure là ils sont capables de venir à la nage par èche fossé dans ta mare :)) dommage que ça ne communique pas avec chu hâble on aurait peut être deul visite !
[QUOTE=José80;1690793]En principe à la hutte ils sont deux donc y aura que 2 désailés vers 22h.............[/QUOTE]
meme avant des fois :fou: