-
Le canardeur33 Posté le Ce matin 11:34
Inscrit le 29/09/2004
il les avait ouvert,je crois que le bas du guichet le gêner
non dame sarcelle ne c'est pas plein....
pis les sifflou mème avec vos grand yeux de girondins je crois pas que vous les aviez vus!!!!!!!
vous aviez t ètre les yeux trop près du gratton
-
pour quand veut tu sa abbie?
par contre je viendrais t ètre te montrer car plusieurs réglage et fonction et il i as certaines précaution a prendre avant de sans servir! :fou:
-
je peux être chez Jérome Dimanche soir.
-
bonsoir à tous, de l'eau, de l'eau et puis de l'eau....sacré soirée...
un nid de mignons inondé depuis deux jours, et des pbs d'évacuation d'eau au lac .....
printemps de merde :triste:
-
ça tu l'as dit phil, le troisième de rang :cri: :cri: :cri: :triste:
dub et abie : arretez vos cachoterie, on dirait un vieux couples :D :D :D :))
-
de passage ce matin pour faire le bilan des dégats après cette grosse montée des eaux.... :T on a frolé la cata.... :triste:
vu un tadorne de casarca :/ :fou:
est-ce fréquent d'en rencontrer par chez nous?
moi c'est le premier que je vois en liberté!
-
rémy40 Posté le Cette nuit 04:34
Inscrit le 09/12/2006
ça tu l'as dit phil, le troisième de rang
dub et abie : arretez vos cachoterie, on dirait un vieux couples
abie
occupe toi de ta secrétaire, au lieu de jouer les jalouses :/
dub, fait pas attention à la gamine, elle sait pas ce qu'elle veut. :)) :)) :))
-
phil64 Posté le Ce matin 10:11
Inscrit le 09/03/2007
de passage ce matin pour faire le bilan des dégats après cette grosse montée des eaux.... on a frolé la cata....
vu un tadorne de casarca
abie
c' est courant phil, c' est une version férale. :D
-
abie Posté le Ce matin 10:41
Inscrit le 11/03/2009
phil64 Posté le Ce matin 10:11
Inscrit le 09/03/2007
de passage ce matin pour faire le bilan des dégats après cette grosse montée des eaux.... on a frolé la cata....
vu un tadorne de casarca
abie
c' est courant phil, c' est une version férale.
abie
j' espère que l' on va revenir à l' éjointage pour stopper ce genre de conneries qui s' amplifie de plus en plus.
Après le H5NA et le H1N1, il va peut-être falloir agir pour éviter la pollution des sauvages.
-
j' en avais déjà vus dans des parcs d'agrément mais jamais des volants :P
-
phil c'est un abitué du coin il a passer 3 an sur le lac du gabas ou je chasse mais cette année je ne l'ai pas vu,il n'a pas du retrouver le lac!!!
-
c'est peut-être lui en effet , un tadorne de casarca à tête rousse
je pense qu'il a dû élire domicile sur le lac d'uzein ;)
après l'ibis, bientôt la lande va se transformer en zoo de la palmyre!! :/
-
je pensé que quelqu'un l'avait tuer mais il est toujours vivant;c'est un compagnon de hutte l'an dernier il est venu un soir et quand j'ai tirer une sarcelle,il est partit depuis il est chez toi!
-
hihi, avec les énergumènes que vous êtes, c'est déjà un zoo :)) :)) :D :)
plus sérieusement, c'est dommage que l'éjointage ne soit plus autorisé, ça éviterai pas mal de dérives (il y en avait aussi avant, mais moins je pense).
ces oiseaux d'ornements sont très jolis, mais ils n'ont pas leur place dans un écosystème autres que celui dont ils sont originaires... c'est comme l'érismature rousse qui s'hybrident avec les européennes, les bernache du canada, mandarins et autres carolins très territoriaux qui empêchent la repro des autres... enfin, tant qu'il y en a pas trop tout va bien...
Mais un retour à l'éjointage serait bénéfique je pense
-
Salut,Rémy,l'éjointage des appelants pour la chasse est interdit mais autorisé pour toutes les épèces exotiques,ce que devrait faire tous les éleveurs.