Et pour la 2éme m'éthode j'ai de l'hybride chipeau qui marche bien aussi et cette année hybride pilet du chili :fou: ;)
Vue imprimable
Et pour la 2éme m'éthode j'ai de l'hybride chipeau qui marche bien aussi et cette année hybride pilet du chili :fou: ;)
Je cherche un tio renseignement sur une cabane au Hable, je sais pas si je peu dire le nom ici :/ elle se situe pas trop loin de celle de La Boulange !
comment je peu faire ??,
Bel arrivage de cendrées a l'authie! Ca braille a fond et grosses rafales en face!!! Vu une belle volée de 30 plein nord a 17h30!
Ce matin sa posé aussi dans les sables en milieu de baie !
Elles passent dans tous les coins!! Dernière nuit de dingue! Ca répond a l'appeau, la folie!
tio coucou , pas eu trop le temps de poster hier!!!!!!!
oui je suis maudit ,,,,,,,,,, mais l'an prochain je reviendrai et laaaaaaaaaaaaaa.............cha va saigner!!!!! :)) :))
sinon fais la connaissance d'un gars bien sympa,,,,,,,, et qui foué du bon gatio ......... ;)
Je confirme elles sont passées en baie cette nuit :C .
oh non, :)) :)) :)) pas ca :G :G
******sssssssssssssssssssssssssssssssss
bien content aussi ,bébert,t'inquiéte tu retomberas d'dans ;)
pis t'es prét la :)) :)) :))
cha va faire malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ;)
20 oies a 15 m ce matin a la volée!!!! :) :)
c bien :C t'as pas tiré,par solidarité avec ceux qui n'y etaient pas :cri: :)) :))
le boulanger
Posté le Ce matin 07:43
je m'inquiète pas , ya des années avec et des années sans ,,,,,,,,,,,,,,, c'est le jeu ma pov'lucette!!! :)) :))
salut la compagnie jean jean tu peux me dire ou elle se trouve je te dirais son non car je connais pas mal la bas pluss de 15 ans dans le coin :)) :)) :)) :)) :)) :))
:C :C :C :C spécial dédicace a ludo et paulette,pareil que mardi soir,souker,souker
[url]http://www.youtube.com/watch?v=AlTXHcPZkIE[/url]
:)) :)) :)) :)) :)) ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :))