byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: ;)
Vue imprimable
byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: ;)
@+ polo ;)
arrete toi aussi philippe tu est un zobeur :) :) :) :) :)
:D :D :D :D :D :D ;)
gajjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjju :) :)
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;) ;)
bon ça dort OU quoi sur ce forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
;) ;) salut seb !! ;) ;) tu digere !! :C :C
salut seb ;) ;)
bon allé il est l heure, a demain les gars ;)
a+ thib's !! ;) ;) la bonne nuit !! ;) ;)
yep :D
salut tomy !! ;) :)
bonsoir alain et les autre :D
on mange le sanglier :C
tu nou en laisse un morceau :))
ah ouais !! :D :D :D :D c'est pire qu' un banquet !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bon appétit quand meme !! ;) ;) ;) ;) tu passeras le bonjour a titoune !! ;) ;)
du sanglier made in oléron !! :D :D
il peut etre gras le sanglier avec toute les poubelles qu il a défoncer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il est passer devant chez toi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
la semaine derniere je les ai loupé aprés l apero :)) :))
le fusil etait déchargé mais pas l' apéro !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
apres le dessert le cafe :)) :)) :)) vous avez le bnjournde titoune :)) :C ;) ;) ;)
slt les tete de bulots :D :D :)) :)) :))
adiou mes ptites fiottes :C :D :)) :))
tu fais pas journée continue evc ce beau temp polo :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
adiou les biloutes :C :C :))
adiou jéjé, alors che gros jard :/ :/ la pas encore culbuté une de té femelle :/ :/ :)) :)) :)) fait gaffe c'est un chaud :)) :)) :)) :)) :))
ça y est il est accouplé :C la femelle recommençe un nid :D
je mange aussi :)) :)) :)) :))
c'est bon ca, moi je sais pas ce que vont donné les oeufs :triste: ;)
fait gaffe picasso isole le bien parce qu'il culbute tous ce qui bouge comme son ancien maitre :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) tu risques de te retrouver avec des droles d'hybrides :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
y'a un poney a coté si il veut le culbuté ya pas de problème :)) :)) :)) bon allez je vous laisse il fait super beau et je suis en vacances :C :C :C :C
encore pas mal d'eau au marais picasso :C :C :C mais ca va bientot vidé :G :G :G :triste: :triste: :triste: :triste:
tu part te bronzer la pilule :/ :/ :)) :)) :)) :))
un ponzonzon ca c'est de l'hybride :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
y en a qu'on la belle vie :cri: :cri: :)) c'est a moi que tu cause el polo :/ :/ :G :G :)) :)) comment va ta ptite chienne :/ :/
ca grossit :C :C j'espère qu'elle en a pas de trop ca me ferait chier d'en tuer :triste: :triste: :triste:
@+ j'embauche ;)
moi aussi @+ ;) ;) ;)
A votre avis quelle est cette bête que lulu17 a récupé dans son parc?
[img]http://img238.imageshack.us/img238/6339/pic3151xq2.jpg[/img]