-
Aujourd'hui 15h02 [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?11987-ch-ez-gaziers-de-l-baie-de-somme-Suite-N°3-Suite-N°1&p=1499146&viewfull=1#post1499146"]#106934[/URL] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?22142-kanfois-nath"][B][COLOR=#246a22]kanfois-nath[/COLOR][/B][/URL]
vois avec jean...il est au fond du trou avec ses geugs:(
-
[QUOTE=chourdé;1499137]yesssssss !!!!
Faut etre solidaire avec notre francouééééééééééé:D
mi aussi je suis solidaire avec françouuuuué:T
mais j'ira pas demain, j'y va au souèeeeeeere
comme on dit, faut y aller qd y 'na:fou:
bécot kanfois, j’espère te faire des dédicaces demain
en tout cas remonté à bloc pour au pire un bon zob:))
-
salut les gaziers , et merde
-
[QUOTE=DG;1499107]aloha!
je me demande si je serais pas un peu fucked by the devil ces temps ci....[/QUOTE]
j'ai l'impression qu'il fuck pas mal d’honnêtes gens ce gars là cette année!!
UNE BONNE NUIT LOOSE GOOSE avec bedopasdepot, et je crois qu'on s'est offert la plus belle pose pipi du monde... imaginez 2 gaziers sur le pied de hutte, belle lune claire, la bibite ds la main, se soulageant les yeux perdu vers cette baie si belle, et la 7 formes passent devant eux sans un bruit en bout de mare 3m de haut, et toujours l'engin ds la main, ils les voient glisser vers la flaque d'à coté . ils n'ont plus qu'a décompter comme ils le feraient si ils étaient ds cette hutte.
magnifique pose pipi, on est comme ça nous, on sait se faire plaisir:)):)):cri:
-
bravo peter , suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! quand sa veux pas sa veux pas!!
-
mdr peter....
vs leurs avez fait peur avec vos zgegs de malades!!!:)):))
bon jean dit bedopasdepots....si tu veux une belle et jolie demoiselle de gris vetue,,fait moi signe avant ce soir , que je previenne mon pote qui vient demain avec moi...
aucune crainte sur la pureté hein,, je te sais assez puriste sur la chose...;)
il ne t'en coutera qu'une invitation du copain, qui est un passionné, plus ornitho que predateur...;)
-
T'es trop sympa kanf
je t'avoue que ce soir je suis un peu las.
j'ai pris rita et souko samedi pas un mot de la nuit pourtant une pose d'un gros avec deux tours et deux volées d'oies en bout de mare et là cette nuit festival de nullité des cendrées. Des oies en permanence dans le ciel dans les quatres points cardinaux, des posées, des grosses bandes qui tournent et retournent, des isolés guelantes bref de la belle folie et trois attaques à contretemps:cri: du jars quand tout est passé depuis 3 min pour s'assurer que sa femelle ne s'est pas barré.
Bref avec peter on est pas prêt de revivre une nuit comme ça.
Si c'est une oie qui chasse je prends vite trés vite. Février approche:cri:
Sinon l'image incroyable racontée par peter inoubliable. Mais je crois que cette nuit anser anser nous a plutot pissé dessus que l'inverse mais quel que soit le résultat j'ai toujours ces battements de coeur lorsqu'une bande tourne et je crois que c'est aprè çà qu'on court tous nous chés gaziers...
-
chourde ta disparu OU tes sourdingue:))
-
-
-
te ta pas trop lomgtemps tu va avoir la guaule mi j vo
-
-
la gaule c etait la nuit d avant si ji avait etait:cri:
-
il en roule encore ce soir??
-
ben oui bebert ça va s'arreter demain vers midi,,pour le tour du mercredi,,,:cri::))