coucou min tchot ricou!!!:D
Vue imprimable
coucou min tchot ricou!!!:D
saloutes la baie:Dbon pas etait a l hutte j irais se soir;)je me tate aussi de y aller avec francois tu prend les saussices oli;)ve et val et moi le reste sinon tu vient avec moi du sud
Yooo les copains:DChe keucisses elles sont au congélo, vont avoir froid val et olive:))T'inquiètes pas olive, t'auras bien l'occasion de les gouter:C
salut fifi ca va ya tu etait:fou:
[QUOTE=niroca;1499270]salut fifi ca va ya tu etait:fou:[/QUOTE]
Nan min tiot olive, suis resté à m'barraque:T
boujou les copines :D
il n'en roule OU pas :triste:
m'en vais me faire tondre mouééééééééééééééééé :cri:
[QUOTE=niroca;1499268]saloutes la baie:Dbon pas etait a l hutte j irais se soir;)je me tate aussi de y aller avec francois tu prend les saussices oli;)ve et val et moi le reste sinon tu vient avec moi du sud[/QUOTE]
c gentil olive,,mais c mon tour today et j'ai un invité en plus!!!
merci qd même,,,
plutot un samedi OU mieux un dimanche olive!!;)
fallait y aller cette nuit,,, enfin je parle d'ici dans la vallée,,en baie pas de news...tchit doigt a renoncé hier soir,,OU bien camille a dit NAN!!!:G:))
slt à tous :D
sa va patou ;)
quoi la boulle :/:
[quote=kanfois-nath;1499274]fallait y aller cette nuit,,, enfin je parle d'ici dans la vallée,,en baie pas de news...tchit doigt a renoncé hier soir,,ou bien camille a dit nan!!!:g:))[/quote]
mdr:)):))
yo la baie! bricolage aussi dans mon coin de vallée pourrite! :))
pareil sur Picquigny !!!
.....m'ont réveillé les cacheux :G!!!
arrivage de blairie?! :/::))
[QUOTE=jubert;1499280]pareil sur Picquigny !!!
.....m'ont réveillé les cacheux :G!!![/QUOTE
haaaa les salaups!!!!:cri::))
si c'étaient des baliries, j'ai bien peur qu'elles aient pris chères les pauvres...une bordée de1 0 coups sur une pauvre blairie.. doit pas en rester lourd !!