[QUOTE=kanfois-nath;1499274]fallait y aller cette nuit,,, enfin je parle d'ici dans la vallée,,en baie pas de news...tchit doigt a renoncé hier soir,,OU bien camille a dit NAN!!!:G:))[/QUOTE]
ah mon avis, c'est pas ça qui l’empêche d'y aller:))
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1499274]fallait y aller cette nuit,,, enfin je parle d'ici dans la vallée,,en baie pas de news...tchit doigt a renoncé hier soir,,OU bien camille a dit NAN!!!:G:))[/QUOTE]
ah mon avis, c'est pas ça qui l’empêche d'y aller:))
salut les gaziers
et ben voilà , encore un zob:))
très calme dans mon secteur, après une bonne nuit de veille, avec juste qq heure à sombrer dans les bras de Morphée, motiver par ce vent prometteur, une passée misérable avec de coup de tube et pas vu un oiseaux, je refais un dodo jusque 10h.
je sors pour décrocher avec les caisses dans les mains et 2 cv viennent me narguer à 20m
pourquoi c'est souvent comme ça:/: hein arnault pourquoi:))
en tout cas décevant car les conditions étaient bonne, vent visibilité, température.....rrrahhh les mystères de la migration
hop hop hop debout la dedans......:D
salut les gaziers:D
Des infos ???
salut tout le monde ;)
Aloha la baie :DD'après mes espions, plus calme cette nuit en baie:fou:
tant mieux ,comme ça je peux bosser tranquille sans me faire du mauvais sang ............. j'ai pas d'eau :cri::cri:
salut phiphi , repose toi bien j'arrive :D
yooooo fifi et jgs80!!:D
Bien le bonjour min tiot ricou:DT'inquiètes pas, de l'eau tu vas en voir ici quand tu viendras et tu vas n'en boire ausi:))Mouéé je suis bien reposé, ça fait 3 nuits que je dors à m'barraque:))
Yoo min bebert de la haute, quoi qu'on mange today????:D
saloutes la baie;)retour baie sud je dirait calme avec 10 coups entendu;)verlee:cri:
sont encore tous coukés ché gaziers?! :/::fou:
ils plument et
font des doudounes, oreillers, couettes etc....;)
aloha la baie :D
Ben du nord olive nord/sud confondus ont compte 50 coups ... Bien reparti sur toute la baie .... Tous les courageux a l'avant du nord ont tiré leur douille ...Par contre va y 'avoir des mares à sec d'içi peu de temps ....
Bon ben pas zob !!! 3h00 pose 7 sh ... al'intenque :cri:
ont a bien attendu 20minutes ....Aucun rapprochement malgré un petit male dechainé ....Seule 1 petite femelle lui repondait et pas qu'un peu :C
Bon sa a fini par se goupiller un peu mieux :)