-
Un guide de la baie de somme, dragueur et chauve sur le dessus de la tête rencontre une jeunette sur la panoramique ,qui lui fait observer qu'il a perdu des cheveux sur le haut du crâne.
- Mais c'est un signe d'intelligence lui répond il ,avec son plus beau sourire !
- Oui, mais vous êtes drôlement andouille sur les bords ,lui répond elle !
de rien :D
-
harffffffffffffffff cha va mieux téééééééééééééééééé :D
-
ola val et le vieux gourou criniu....................alors pas de bon de sortie???:D
-
Bécots mon patou, parles po d'andouille, cha me donne faim:cri::))
-
Au fait, je pensais à quelque chose, faut pas que j'oublie de dire à notre landais de venir avec ses pigeons au mois de décembre, j'ai une envie de rillettes de pigeons landais:C:C
-
ola team jackson :D
suis inquiet en ce moment !!!! olive ,dave ,nono ,bebert,val....etc......ont disparus:triste:
m'en vais joindre pradel et lancer un ch'tio appel :D
-
dis lui plutôt de prendre des ceps !!!!il est blindé :D
-
[QUOTE=le matelot33;1499628]ola team jackson
suis inquiet en ce moment !!!! olive ,dave ,nono ,bebert,val....etc......ont disparus
m'en vais joindre pradel et lancer un ch'tio appel :D[/QUOTE]
Comme dit sidnam, sont en dépression ché kauves:TZ'ont morflé sec avec la pleine lune:cri:, ils ne s'en remettent toujours pas:))
-
[QUOTE=le matelot33;1499629]dis lui plutôt de prendre des ceps !!!!il est blindé :D[/QUOTE]
Pour sur qu'il a intérêt à monter avec des cèpes:C, mais mouéé je parlais de ses pigeons formule 1, ché bestiaux de compétition:C
-
rahhhh des bonnes cepes !!!:C
duphy ce matin en rentrant de coques ont s'est arreter a ch ' pmu de fort mahon .....Paté de campagne , paté de tete , harengs froid pour dire de se rechauffer ....Le tout accompagné de beaujolais nouveau :D:C
Ont rattaque ce soir .... On verra ce que sa dit ;) ( a la hutte hein ) !!
-
[QUOTE=dufphi;1499630]Comme dit sidnam, sont en dépression ché kauves:TZ'ont morflé sec avec la pleine lune:cri:, ils ne s'en remettent toujours pas:))[/QUOTE]
harfffffffffffffff sacré loupiote !!!
c'est le phare du crotoy qui se balade dans la baie :))
-
[QUOTE=chourdé;1499632]rahhhh des bonnes cepes !!!
duphy ce matin en rentrant de coques ont s'est arreter a ch ' pmu de fort mahon .....Paté de campagne , paté de tete , harengs froid pour dire de se rechauffer ....Le tout accompagné de beaujolais nouveau
Ont rattaque ce soir .... On verra ce que sa dit ( a la hutte hein ) !![/QUOTE]
Min chouchou, j'tiens plus avec tout ça, suis en apnée:cri::)):C:C
Mouéé aussi j'attaque ce soir, avec ch'roux
-
yoooo les gaziers,,,,
fifi?? tu devais pas mefoner ce matin pour leboudin semaine prochaine?;)
-
[QUOTE=le matelot33;1499628]ola team jackson :D
suis inquiet en ce moment !!!! olive ,dave ,nono ,bebert,val....etc......ont disparus:triste:
m'en vais joindre pradel et lancer un ch'tio appel :D[/QUOTE]salut la baie oui ben la je vais disparaitre un moment entorse de cheville enfle comme une patate les boules:cri:
-
Sac de glace olive ... Un peu de creme et sa repart !!!