ben j espere chouchou parce que la les boules:T
Vue imprimable
ben j espere chouchou parce que la les boules:T
ché irene qui va etre contente.............OU pas!!!!:D:))
allez olive un mois sans bouger et sa ira mieux...........................
ok je suis plus la!!!:/:
Bien l'bonjour...
En esperant que les liguaments ne sois pas toucher Olive:/:
bon, cela se lève un "piot mollet" on dirait, sacrée brouillard la nuit dernière sur Amiens et la vallée:triste:
yoooo les gaziers,,, ben merde olive!! quoi que t'as foutu? au boulot?:cri:
t viendra avec mi,te trainerai din m'karette!!:))
salut steph bebert kanfoi:Coui au boulot radio faite pas de ligament touche ouf;)
Heureusement olive, sinon c'était 15jrs mini "ché ti".
Vivement dimanche tiens, que "j'goutte eu'ch baujolais nouvieux avec eu'ch copain à l'hutte" :fou:
:))
salut peuple guerrier ............enfin pas tous :)
[QUOTE=dufphi;1499627]Au fait, je pensais à quelque chose, faut pas que j'oublie de dire à notre landais de venir avec ses pigeons au mois de décembre, j'ai une envie de rillettes de pigeons landais:C:C[/QUOTE]
toi ,tu vas voir.........je vais t'esquinter :D
[QUOTE=JGS 40;1499658]toi ,tu vas voir.........je vais t'esquinter [/QUOTE]
Même pas peur:D:))
Bon trêve de plaisanteries, N'OUBLIES PAS CHE CEPES:C:C
Si ligaments pas touchés olive, c'est déjà une bonne chose:DOn va se relayer pour te porter à la hutte, nan mé ooooooooooooo:fou:
Hop hop boujou à ceux qui se sont levés tard:D
On va se cotiser pour t' acheter un beudet min Olive,un sac eud jute eud chaque côté eud sin dos pi ti tu tiens ch' mord pour pas qui s' emballe:C:))
Trêve de plaisanterie soigne toi bien pour galoper à nouveau comme euch beudet:))
Ne force pas trop tôt non plus car tu pourrais avoir des séquelles
salut les gaziers, ça fait 4 jours qu'on voit pas le soleil, enfin du temps de picardie, avec un bon crachin qui mouille bien:))
repos time après ces jours animés , va souffler un peu............. jusque dimanche:fou:
bécot à gargantua, tiot doigt , françouéééé et chouchou.
[QUOTE=cobra02;1499669]salut les gaziers, ça fait 4 jours qu'on voit pas le soleil, enfin du temps de picardie, avec un bon crachin qui mouille bien:))
repos time après ces jours animés , va souffler un peu............. jusque dimanche:fou:
bécot à gargantua, tiot doigt , françouéééé et chouchou.[/QUOTE]
Salut le roi de la bredouille:))Vin dious, pourtant t'es po kauve ti:cri:
non mais je vais le devenir à force de me gratter la tête:cri:
sinon c'est pas que je suis mauvais , mais c'est les voisins qui sont meilleurs que moi:))