-
[QUOTE=cobra02;1499673]sinon c'est pas que je suis mauvais , mais c'est les voisins qui sont meilleurs que moi:))[/QUOTE]
Je l'sais bien que t'es pas mauvais, mais t'oublies une chose importante, t'as été à l'hutte avec un kauve pendant 2 nuits et il t'a contaminé:)):))
-
[QUOTE=dufphi;1499675]Je l'sais bien que t'es pas mauvais, mais t'oublies une chose importante, t'as été à l'hutte avec un kauve pendant 2 nuits et il t'a contaminé:)):))[/QUOTE]
oh merde, j'y ai pas pensé à celle là, ma saison est foutu:cri:
j'ai plus qu'à chasser le mercredi:))
-
[QUOTE=chcamarade80;1499663]Hop hop boujou à ceux qui se sont levés tard
On va se cotiser pour t' acheter un beudet min Olive,un sac eud jute eud chaque côté eud sin dos pi ti tu tiens ch' mord pour pas qui s' emballe:C:))
Trêve de plaisanterie soigne toi bien pour galoper à nouveau comme euch beudet:))
Ne force pas trop tôt non plus car tu pourrais avoir des séquelles[/QUOTE]merci les gars pour vaut idee me porté le beudet c est bien tout ca.. va i reflechir:))
-
bien le bonjour chez gazier quoi de neuve en baie de somme:fou::fou:
-
[QUOTE=le matelot33;1499628]ola team jackson :D
suis inquiet en ce moment !!!! olive ,dave ,nono ,bebert,val....etc......ont disparus:triste:
m'en vais joindre pradel et lancer un ch'tio appel :D[/QUOTE]
on plume, on vide et on prepare les bocaux a steriliser, et comme on est gentils on va meme te faire parvenir des petits pots de rillettes sans morceaux pour la maison de retraite!
-
Dans les starting blocs !!!
apero une soupe et je file :C
-
[QUOTE=blettage80;1499691]bien le bonjour chez gazier quoi de neuve en baie de somme:fou::fou:[/QUOTE]
c est quand même dommage sur ce post ,si on ne fait pas partie du clan fermer de la baie de somme personne ne vous répond:(:/:
-
-
-
C'est pas compliqué Blettage, commence par toi même à mettre tes observations, puis on te répondra, et non l'inverse ... c'est comme ça que je le vois. ;)
Sinon volée du soir calme par mon espion .
-
Tchiiin chouchou.
Faut que je t'appelle. si tu peux m'avoir une tiote caisse de nectar de la mer. L'an dernier je suis passé à côté. Je te laisse filer à l'hutte. ;)
-
sa va etre difficille ....Je suis plus dans le milieu et mon collegue de l'an passé non plus ... Je vais voir ce que je peux faire;) mais je te prommet rien :cri:
-
Ok, fais ce que tu peux. Pas bien grave. ;)
-
[QUOTE=blettage80;1499705]c est quand même dommage sur ce post ,si on ne fait pas partie du clan fermer de la baie de somme personne ne vous répond:/:[/QUOTE]salut blettage;) tient pour une entre en matiere fais nous un court sur le blettage:))comme le dit val mais nous des observation et dans a peu pres quel secteur tu vas ect ect;)
-
di niroca g un motoculteur si tu veut