Michou ........y a un mec qui a ton prénom qui vend des CVs sur le bon coincoin.....
il se fout de toué :fou:
Vue imprimable
Michou ........y a un mec qui a ton prénom qui vend des CVs sur le bon coincoin.....
il se fout de toué :fou:
:)) :)) :)) :)) :)) :))
tip......top.......manu :)) :)) :)) :)) :)) :))
manu17 Posté le Ce jour 14:48
par contre si toi tu parlais breton comme ton iench
....................ca nous ferait des vacances :D
je t'ai déjà dit qu'un iench ça cause pas ............alors pour toi et seulement pour toi je récapépète depuis le début ..............
bien qu'il aient des grandes langues, qu'ils soient anglais; hongrois; irlandais, breton ou même français il ne leur manque bien souvent que la parole ........mais en y réfléchissant bien ...........au vu de que certains voient ......vaut mieux pas qu'il répètent ...........manquerait même plus qu'il ai accés au net et à certains forum ...il posteraient des photos de leur maître ........oh la la je préféres m'arrêter là :fou:
michel17 Posté le Ce jour 14:50
tip......top.......manu
:)) :))
bastien17 Posté le Ce jour 13:20
Inscrit le 21/11/2005
je rappele que ce post est interdit au vieux
merci de respecter cette close
c'est quoi un vieux ?? Michel une idée ?? :)) :fou:
chcamarade80 Posté le 02/07/09 16:45
Inscrit le 07/09/2007
Bon je vais faire kaka
:))
chourdé Posté le Ce jour 13:26
Inscrit le 03/01/2008
Bonjour a tous
Ai -je la permission de defourailler ch'camarade ce soir
réponse : OUAISSSSSSSSSSSSSSSS :fou:
BECASSE56 Posté le Ce jour 16:09
Inscrit le 23/01/2006
pour faire plaiz à manouche
SAISON 07/08 - 06/07 - 05/06 - 04/05
BASSE NORMANDIE 49.3% - 50.4% - 63% - 66.7%
HAUTE NORMANDIE 54.9% - 53.1% - 50% - 61.3%
BRETAGNE 58.3% - 51.3% - 81.2% - 69,6%
Bécasse t'arrête de tirer les sarcelles :G :cri:
SG44 Posté le Ce jour 16:11
tu me connais SG, ca vole trop vite pour moi :fou:
pour manouche :fou:
Autres - Demande d'achat
Bonjour Je voudrai savoir comment attacher un paquet de blettes ensemble Merci pour vos réponses
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, Vous êtes une équipe de deux jeunes chasseurs.....vous souhaitez vous initier et pratiquer la chasse àla tonne........je vous donne la possibilité de chasser en semaine dans mon installation....................aucun travaux ne vous sera imposé ..................mais vous serez soumis a des règles strictes de bon voisinage ,de bonnes pratiques de chasse et de tenue de l'installation...... il s'agit juste de favoriser le recrutement de jeunes chasseurs...........chasseurs confirmés s'abstenir bien entendu....je ne loue pas de nuit la tonne est sur le dpm 17 st romain contact 0630265851 cordialement, michel
Cassine, SG , Manu = Bande de jeunes cons souhaitant être initiés àla chasse de jeunes sarcelles , bons voisins , et souhaitant ne pas avoir de travaux pénibles à effectuer cherchent un lieu de débauche :)) :fou:
Deufydac Posté le 03/07/09 21:19
Inscrit le 25/11/2003
Il est vraiment dommage de laisser polluer des discussions ouvertes par des propos aussi mal intentionnés.
Le site y perd en intelligibilité et lisibilité; mais ceci ne nous regarde pas; n'est-ce pas.
:)) :))
tu fournis les appelants et l'apéro au moins ........ :D
trop généreux le michel :D