slt preparation de la saison a la tonne qlqes cv et la visite d une sarcelle qui a ete supri de nous voir dans la marre aller encore deux semaines a+
Vue imprimable
slt preparation de la saison a la tonne qlqes cv et la visite d une sarcelle qui a ete supri de nous voir dans la marre aller encore deux semaines a+
c'est vivant ici!!
Passé hier soir entre Notre dame de monts et St Jean de Monts. Il y avait une bande de canards à mon avis d'environ deux milles à bouffer dans les champs de blé battuent.
Salut à tous
Stifleur ça avance comment mes pilets? et mes oiseaux chez huttais sont-ils prêts?
salut nino pour les pilets c bon mais pour les bavettes a nicos c la cata repro pas terrible du tout donc je pense que c roti pour cette année et niveau mignon je c pas jle voi ce soir et jte tien au courant. les pilets je l ai fait a 15 euro pieces sa te va? sinon les contage en baie sh se souch pas du tout mais colvert ttrés trés moyen. allé bye.
pardon sh se souchet pas mal du. esc moi ptite faute de plusieur frappe. tchouss
pas mal du tout. et merde. j vai faire une sieste sa ira mieux.
Ok Stifleur ça marche pour le prix. Et tiens moi au courant comme ça je pourrais récupérer ça en fin de semaine, admettons jeudi soir si c'est possible
Bien calme dans le secteur du 85, vous êtes tous en veilleuse avant mardi. je suis allé faire un petit tour sur ma loire et bien agréablement surpris. Il y avait plus de canards que je pensait toujours présence de quelques souchets et bécassines.
salut les gars et bien effectivement c'est bien calme sur le forum et je pense que dans le marais aussi. il y a bien de l'eau qui reste un peu encore mais ça descend et au niveau canard ça ne sera pas une année qui restera dans les annales il y en a certes mais.. enfin on verra bien mardi matin ça sera peut être une bonne surprise
[QUOTE=vetch;1550925]salut les gars et bien effectivement c'est bien calme sur le forum et je pense que dans le marais aussi. il y a bien de l'eau qui reste un peu encore mais ça descend et au niveau canard ça ne sera pas une année qui restera dans les annales il y en a certes mais.. enfin on verra bien mardi matin ça sera peut être une bonne surprise[/QUOTE]
T'inquiète des coincs il y en a, mais chez nous dans le nord vendée ils sont dans les champs de blé. Je connait 3 bandes d'environ 2000 canards. Sans compter celle qui son sur les plan d'eau mais relativement plus petite.
salut nino appel moi au 0675008018 et on fixe sa mais pour ce soir c pas sur je bosse et je sai pas tro a quell heure jvai débocher.
salut à tous, les hormones s'excitent aussi chez vous?!!
passé 3 matinées au marais à bosser, la 100aine de bécassines est partie, reste une 15aine, en canard c'est maigre, comparé aux années précédentes, j'espere etre agréablement surpris les semaines à venir, en tout cas jamais vu autant de bécassines, soit il y a une explication, soit la repro a très bien fonctionner et c'est plutot bon signe!! Sinon je devrais louer une tonne sur Yves, Vrigns mon collègue avec qui je vais chasser, ma demander si tu avais un couple de sou, à prix d'ami genre 40e.. Je sais plus si il t'en reste, et si tu veux en lacher.. topet
Stifleur je viens de voir ton message trop tard!!! Pi maintenant ça attendra le semaine prochaine, au pire on peut caler rdv jeudi soir à 18h place du cimetière a nalliers si c'est bon pour toi?
Désolé j'ai plus de souchets il me reste que des cannes siffl