-
salut les gazier !!
perdu pour le voiture, je me contente d'une clio verte chasse ou vert "garderie"....
un grand merci à arnault pour cette nuit dantesque sur l'avant ...
le mythe ... d'un bout a l'autre ... :D
des paquest de gibiers monstrueux qui sillonent le ciel et qui s'abattent sur les mares , des paquets de 1..voir 2 parfois ..incroyable ...une boucherie ;)
et une attache optimisée pour que les bandes inombrables se posent à douve..
joli coin, joli ambiance, jolie marée et a fleurtée avec la mare ....et ce matin qq oignes en vadrouille :C
j'aime !!!!
-
C'est que je me disais lundi matin en décahutant,je regardais vers Noyelles et là je me dis y a beaucoup de monde entre deux :cri: :cri: :)) :))
Comme il dit ch' berger quand il arrive 10 oignes à l' avant,ti à Noyelles tu en vois un OU 2 pi core :)) :)) :)) :cri: faut les faire poser :)) :))
-
En tout cas c'est vrai que c'est plus animé que sur le fond de baie sans parler de coups de fusils ;)
A l' avant tu as toujours une activité faunistique plus importante,la nuit c'est vivant surtout si tu as la marée qui vient border ta mare :C :D
Tu entends plein de tio gibier :C et ça c'est un régal :C ;)
-
arrêtes un peu florent :D , c'est connu l'avant te fait l'abattage pour ta pose :) !!!
euh chourdé, c'était pas toi qui est venu me voir en me disant "elles sont belles tes sarcelles!" (c'étaient des oignes...) et puis qui à enchainé "mi dans le temps je venais chassais là devant, c'est giboyeux, encore y a 5 mn j'ai vu une 20aine de bécassinnes qui faisaient les folles devant les écluses" :)) :D
comme dit aurélien optimisé pour poser à côté de la mare :/ ,et ce matin j'ai du le retenir, il était prêt à se faire prendre par la marée pour aller racacher une pauv oigne tout seul posé dans un courant...heureusement qu'il y avait personne...les copains se seraient foutus de moi...aller racacher pour 1!!! :/
-
Non c"est pas moi arnault :)) :)) :))
J'ai pas vu de oignes depuis un moment mais pas a ce point la quand meme :))
Non j'ui venu en kangoo et jui pas descendu
Tu devais etre en train de discuter le bout de gras avec un gazier ;)
-
Arnault P . . . . . . . N 3 poses de 1 ;) ;) ;)
-
arrêtes un peu florent :D , c'est connu l'avant te fait l'abattage pour ta pose !!! :)
:/
Euh tu crois Arnaud ????? :D :)) :))
-
oui je discuter avec ch'derosière pour me rassurer de mon absence de samedi :) et visiblement ça a été calme devant
Arnault P . . . . . . . N 3 poses de 1 ... par contre là je sèche! :/ P......N je suis perdu dans l'baie sur ce coup là :))
-
:G ce pauv oigne perd rien pour attendre..par ce message je tiens a signaler a tout les oigne ssucceptibles de venir stationner en baie cet hiver que les renclotures commencent sérieusement à blanchir et que le buffet est dressé :D
[B]j'écris ce message ici, car je sais pertinemment que les oignes lisent notre post et se tiennent informer de nos activités[/B].donc j'en profites :/
-
c'est tout le contraire!
les pauvres layoutes du fond ed baie ils mettent la sauce en direction de la mer pour esperer attirer le gibier des sables, et ils font poser tout le gibier qui sort des marais aux huttes de l'avant! ;)
ca c'est verifié et authentique!
foi de DG....
peut on lui faire confiance?.... :)) :)) :))
-
y'a meme éné pouaire eud grains de mais derriere ch'eul barriere! (j'ai vidé mes poches!) :)) :)) :))
-
PonciN ..mais c'est du sud :/
PutaiN..mais je pense pas que ça existe :))
-
ah ,j'ai trouvé ...
PoclaiN , c'est du nord ...et c'est a l'écluse dien :))
j'aurais pas cru qu'on pouvait faire 3 betes avec une grue :/
-
A coup de godets,j' imagine le truc :)) :))
-
Non c"'est a lavant face a T. . . . . T