-
[QUOTE=José80;1690794]Remarque dans l'état qui vont être à cette heure là ils sont capables de venir à la nage par èche fossé dans ta mare :)) dommage que ça ne communique pas avec chu hâble on aurait peut être deul visite ![/QUOTE]
pas envi de prendre un coup de tube en passant au bout de la mare a Florent
-
[QUOTE=SR;1690787]Il va me polluer chu ruisseau. Et puis mi il arrive direct dans ma mare chu ruisseau[/QUOTE]
vais faire un barrage t'auras plus d'eau
-
y n'auront qu'à venir ach mont de sable pis Nonoré il ira zé tcheur en batio y sait naviguer de nuit à Etaples sont marins dans l'âme mais bon à l'heure qui sera èch sais pas s'il est bon pour la navigation par temps de brouillard...j'y filerais min gps :D
-
Slt les gars qui connait la hutte a louer a la nuit au hable sur le boncoin mrc
-
[QUOTE=José80;1690798]y n'auront qu'à venir ach mont de sable pis Nonoré il ira zé tcheur en batio y sait naviguer de nuit à Etaples sont marins dans l'âme mais bon à l'heure qui sera èch sais pas s'il est bon pour la navigation par temps de brouillard...j'y filerais min gps :D[/QUOTE]
ah ah ah nonoré en bateau tout un programme :))
arrete de ramer t'attaque la falise :)):))
-
[QUOTE=José80;1690798]y n'auront qu'à venir ach mont de sable pis Nonoré il ira zé tcheur en batio y sait naviguer de nuit à Etaples sont marins dans l'âme mais bon à l'heure qui sera èch sais pas s'il est bon pour la navigation par temps de brouillard...j'y filerais min gps :D[/QUOTE]
Pis s'il est 22h Nonoré l'est capable de s'endormir à la barre !
-
[QUOTE=grive80;1690799]Slt les gars qui connait la hutte a louer a la nuit au hable sur le boncoin mrc[/QUOTE]
tu peux mettre le lien?
-
Vivement l ouverture tiens, ça me manque déjà ces petites soirées. Le tcho barbecue de l'ouverture un régal. Et puis au moins avec el fumé y'a plus un moustique...
-
[QUOTE=SR;1690803]Vivement l ouverture tiens, ça me manque déjà ces petites soirées. Le tcho barbecue de l'ouverture un régal. Et puis au moins avec el fumé y'a plus un moustique...[/QUOTE]
des petites sarcelles au barbec ca doit pas etre mauvais
-
[QUOTE=grive80;1690799]Slt les gars qui connait la hutte a louer a la nuit au hable sur le boncoin mrc[/QUOTE]
Celle a 650 € le tour ?
-
[QUOTE=SR;1690806]Celle a 650 € le tour ?[/QUOTE]
c'est a cayeux?
-
J'ai vu l'annonce mais ne connais pas.
-
[url]http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/779818601.htm?ca=19_s[/url]
-
[QUOTE=scooby;1690805]des petites sarcelles au barbec ca doit pas etre mauvais[/QUOTE]
T'as gardé les tiennes alors ?
-
[QUOTE=grive80;1690809][URL]http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/779818601.htm?ca=19_s[/URL][/QUOTE]
c'est noté hors saison de chasse