-
oui, il est autorisé pour l'ornement... mais il n'est pas assez pratiqué car pas mal de personnes ont des petits étangs et ils laissent les jeunes volants...
dommage.
pour les appelants, lacher des hybrides dans la nature, c'est comme des exotiques, ça pollue la souche sauvage. Enfin, si éjointer un ornement est autorisé, je vois pas pourquoi éjointer un hybride pour la chasse n'est pas autorisé... la logique française sans doute! :triste:
l'eau est montée yves ? :/
-
Oui Rémy je suis d'accord avec toi,l'éjointage devrai être obligatoire pour tous nos appelants,en particulier pour les hybrides.Pour les exotiques non éjointés et se baladant dans la nature,à nous de faire en sorte qu'ils ne se baladent plus :)
-
regardez moi cet invité surprise à l'instant dans mon jardin.......
[img]http://img26.imageshack.us/img26/7956/chevreuil2009005.jpg[/img]
et pourtant j'habite en ville...
tout simplement magnifique :C
aujourd'hui c'est vraiment la journée des surprises!
-
L'eau est encore montée dans les barthes,c'est pénible,j'espère que Mai sera ensoleillé.
-
Attaches le Phil,et penses à jouer au loto,on ne sait jamais :D
-
pour l'attacher c'est trop tard...
pour le loto j'y pense sérieux :)) :D
-
on ne peut pas non plus obliger l'éjointage,car ce qui utilisent des malons vont raler!!!! :T :T
il faudrait surtout interdire tout les lacher de colvert défoit de couleur abérantes: noir blanc vert,marron foncé ou marron clair... plutot tenter de preserver la souche sauvage :C
-
yves, on dit toujours ça... c'est quand même la troisième année...
phil : t'as de droles d'animaux de compagnie dans ton zoo... :)) :)) , essaie un jeu a gratter :D
-
dans les barthes vous avez pas des portes qui empeche l'eau de monter ou de descendre?
-
7 autres chanteuses de nées aujourd'hui
-
jeremy : le principe des portes c'est d'assecher les barthes mais quand le niveau de l'adour est haut, elles s'ouvrent pas (vases communicans, différences de pression) et s'il pleut, l'eau de ruissellement s'accumule dans les barthes jusqu'à ouverture des portes....
-
-
salut les gars de l'adour :fou: :fou:
quelques echassiers en vadrouille dans les barthes de st etienne 3 col qui se balade mais ça fait du bien d'y retourner :C
-
salut fabrice ;)
ça va, au fait, pour ton coup de fil, je connais rien :triste:
-
contact sur pey et belus ça va le faire apres j'attaque la cour a biganon et dans la fouléé la tonne et ensuite la mare bref vaste programme mais merci quand meme c'etait au cas OU ;)