[QUOTE=allouette;1705412]C beau conchil :))[/QUOTE]
:T:cri::C
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1705412]C beau conchil :))[/QUOTE]
:T:cri::C
verry bioutifoul
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/11252254_872801059423091_8023898683953596438_n.jpg?oh=170217048b3646d056e7ea5a764bdff2&oe=56766495[/IMG]
[QUOTE=scooby;1705428]:T:cri::C[/QUOTE]
alors ......heureux scooby :C
elle ne s'est pas laissée faire la cocotte
jamais le premier soir
c'est la régle !
Prends en de la graine scooby, Pascal a juste jeter un bout de pain d in lieu et sa pose tout seul :cri:
Chu maillard a gauche il est carrément dedans
[QUOTE=saint nonoré;1705429]verry bioutifoul
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/11252254_872801059423091_8023898683953596438_n.jpg?oh=170217048b3646d056e7ea5a764bdff2&oe=56766495[/IMG][/QUOTE]
Presque un PMA en photo
Chu nono a viré sa cutille, il fait de la chasse photo :))
[QUOTE=SR;1705435]Chu nono a viré sa cutille, il fait de la chasse photo :))[/QUOTE]
je vais donner du pain a scooby :)
artung retour del baie, les killers ont frappés, par plusieurs fois..... souchet morillion
Ben le nono il est pas causant ni vantard :-))
tiot bonjour en passant , ouf ca se termine , 60 jours sans une journée a soi :triste: vivement lundi , vais me bourrer din min fauteuil , eul bouque ouverte :)) et comptempler des canards :cri::C
[QUOTE=saint nonoré;1705515]tiot bonjour en passant , ouf ca se termine , 60 jours sans une journée a soi :triste: vivement lundi , vais me bourrer din min fauteuil , eul bouque ouverte :)) et comptempler des canards :cri::C[/QUOTE]
salut
beau week end de prevu
[QUOTE=saint nonoré;1705515]tiot bonjour en passant , ouf ca se termine , 60 jours sans une journée a soi :triste: vivement lundi , vais me bourrer din min fauteuil , eul bouque ouverte :)) et comptempler des canards :cri::C[/QUOTE]
Les caisses sont pleines tu vas pouvoir hiberner
Bonjour tout le monde.
Coucou lin dans. Tout le monde a l air occupé... Les yeux vers le ciel à espérer la première boutee de nos chère coinc. Bisous
[QUOTE=allouette;1705528]Coucou lin dans. Tout le monde a l air occupé... Les yeux vers le ciel à espérer la première boutee de nos chère coinc. Bisous[/QUOTE]
salut
brocantes ce matin
salut clique!:C
tchu cha foué un bail... l'nostalgie ca :T
pascal t'es beau :C :))
[QUOTE=cotré62;1705708]salut clique!
tchu cha foué un bail... l'nostalgie ca
pascal t'es beau :C
ché d'mi qu'té parle :))
tu confond étre et avoir été
tin , t'in s'ringue tilo , je targuette sur chasseur de migrateur du 62 :))
a part ça , visite du drh d'hv (arn...), il a tenu promesse et filé de beaux siffloux a bibi , qu'il en soit publiquement remercié , un gars bien arnaud et dire qu'on s'est pris un coup la tète , quesse sus con :))
pas core fait une nuit , c'est décidé j'attaque demain , en obs la nuit mais mes poses comptent hein , tous coups de flinguo seraient fortuits et a mettre sur le compte de mon desarroi
ceci pour faire valoir ce que de droit
[QUOTE=saint nonoré;1705710][QUOTE=cotré62;1705708]salut clique!
tchu cha foué un bail... l'nostalgie ca
pascal t'es beau :C
ché d'mi qu'té parle :))
tu confond étre et avoir été
tin , t'in s'ringue tilo , je targuette sur chasseur de migrateur du 62 :))
a part ça , visite du drh d'hv (arn...), il a tenu promesse et filé de beaux siffloux a bibi , qu'il en soit publiquement remercié , un gars bien arnaud et dire qu'on s'est pris un coup la tète , quesse sus con
pas core fait une nuit , c'est décidé j'attaque demain , en obs la nuit mais mes poses comptent hein , tous coups de flinguo seraient fortuits et a mettre sur le compte de mon desarroi
ceci pour faire valoir ce que de droit[/QUOTE]
salut a tous
tu vis cor :))
I love you bibi :C :C
[QUOTE=cotré62;1705713]I love you bibi :C :C[/QUOTE]
idem :C
j'envie votre camaraderie , votre fraicheur dans cette passion qu'est la notre !
vous savez vous contenter d'un prélévement modeste , pourtant vous étes pointus
avé les djeunes :))
[QUOTE=scooby;1705712][QUOTE=saint nonoré;1705710]
salut a tous
tu vis cor :))[/QUOTE]
ben ouais
faut jamais vendre la peau de l'ours ..
bon ca y est ? t'as pris de l'avance
t'as vu mardi ce qui se présente :C
c'est le moment de faire rugir la court cri :)
[QUOTE=saint nonoré;1705715][QUOTE=scooby;1705712]
ben ouais
faut jamais vendre la peau de l'ours ..
bon ca y est ? t'as pris de l'avance
t'as vu mardi ce qui se présente :C
c'est le moment de faire rugir la court cri :)[/QUOTE]
on va essayer c'est vrai que c'est prometeur
yép ;)
ça rafraichit !
la dernière couvée d'hirrondelles finit de se plumer , les autres s'impatientent...
petit quartier de lune dans un ciel d'étoiles :C
Salut la bédo ici fait plus froid aussi. J attaque les ramonages. Bonne journée
[QUOTE=allouette;1705737]Salut la bédo ici fait plus froid aussi. J attaque les ramonages. Bonne journée[/QUOTE]
tu ramones :))
mi aussi euj ramone , moman eud temps en temps :D
yo la team :fou:, profité bien les ptits gars , pas trop de lune mais vent bien placé , vous devriez voir du rouge , du pilet et surement quelques siffloux , quand a moi je ne verrais rien de tout ça , je me casse faire les vendanges ...:cri:
[QUOTE=tiululu;1705750]yo la team :fou:, profité bien les ptits gars , pas trop de lune mais vent bien placé , vous devriez voir du rouge , du pilet et surement quelques siffloux , quand a moi je ne verrais rien de tout ça , je me casse faire les vendanges ...:cri:[/QUOTE]
ben ti aussi
tu vas en voir .....du rouge :))
bonnes vendanges tiululu ;)
arffff
[URL]https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xfp1/v/t42.1790-2/10975292_1545681352376470_336624061_n.mp4?efg=eyJybHIiOjcxNiwicmxhIjo4Mzl9&rl=716&vabr=398&oh=4b39aa71161da85e3c1f820885b2e4ed&oe=55ED6725[/URL]
belles images....
le regard du lab :C
[QUOTE=saint nonoré;1705738]tu ramones :))
mi aussi euj ramone , moman eud temps en temps :D[/QUOTE]
ouep mais les premieres frileuses de l annee sont octogenaires ...:))
[QUOTE=saint nonoré;1705760]le regard du lab :C[/QUOTE]je revient de berck il me semble avoir apercu kate j ai pas ose deranger vu qui l etait midi trente le boulanger est fatigue apres une nuit de dure labeur:D
[QUOTE=niroca;1705772]je revient de berck il me semble avoir apercu kate j ai pas ose deranger vu qui l etait midi trente le boulanger est fatigue apres une nuit de dure labeur:D[/QUOTE]
Salut niroca, la semaine devrait pas être mauvaise ;)
[QUOTE=niroca;1705772]je revient de berck il me semble avoir apercu kate j ai pas ose deranger vu qui l etait midi trente le boulanger est fatigue apres une nuit de dure labeur:D[/QUOTE]
le boulanger dormait :))
[QUOTE=SR;1705773]Salut niroca, la semaine devrait pas être mauvaise ;)[/QUOTE]salut sr:D normalement ch coup serat fait cette semaine la je vais enchainait des nuits!!! cette semaine du moins sinon je bricole une sarcelle par ci par la;)
Wouah niro t.aurais du y demander .j.etais deja rentre .t.as passe devant la maison en plus .le prochain coup ...ca m aurait fait plaisir de te revoir
[QUOTE=niroca;1705784]salut sr:D normalement ch coup serat fait cette semaine la je vais enchainait des nuits!!! cette semaine du moins sinon je bricole une sarcelle par ci par la;)[/QUOTE]
Tu dors au taf et tu bosses a la hutte :))
Salut la team authie
Remonte nous en du rouge...
Les choses sérieuses devraient commencées cette semaine, je vais resortir le bidon de pétrole lol
[QUOTE=SR;1705787]Tu dors au taf et tu bosses a la hutte :))[/QUOTE]
c'est ce qu'il fait :))
[QUOTE=saint nonoré;1705738]tu ramones :))
mi aussi euj ramone , moman eud temps en temps :D[/QUOTE]
demain ramone a la hutte:)
[QUOTE=saint nonoré;1705785]Wouah niro t.aurais du y demander .j.etais deja rentre .t.as passe devant la maison en plus .le prochain coup ...ca m aurait fait plaisir de te revoir[/QUOTE]salut nonore:D oui ben le prochain coup je rentre promis!!!pareil ca m aurait fait plaiz de te voir ce n est que partie remise ;)