[QUOTE=blettage80;1499691]bien le bonjour chez gazier quoi de neuve en baie de somme:fou::fou:[/QUOTE]
slt,,disons que le soufflet retombe ...;) ,,bonsoir a tous ché gaziers :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=blettage80;1499691]bien le bonjour chez gazier quoi de neuve en baie de somme:fou::fou:[/QUOTE]
slt,,disons que le soufflet retombe ...;) ,,bonsoir a tous ché gaziers :fou:
[QUOTE=myke;1499714]di niroca g un motoculteur si tu veut[/QUOTE]salut mike:C oui fout toi de ma poire toi:)):))
je suis solidaire je v mettre t canards et je repard a ma hutte on ai pas loin
[QUOTE=myke;1499717]je suis solidaire je v mettre t canards et je repard a ma hutte on ai pas loin[/QUOTE]merci mike c est gentil;)
[QUOTE=val;1499709]C'est pas compliqué Blettage, commence par toi même à mettre tes observations, puis on te répondra, et non l'inverse ... c'est comme ça que je le vois. ;)
Sinon volée du soir calme par mon espion .[/QUOTE]
moi j ai un tours coter bergerie et un autre digue trancart:D j ai prie deux tours cette année et malheureusement pour moi je n et pas pu y aller beaucoup la maladie en na décidée autrement a mon grand regret :G:Gje vous lie souvent entre de aller retour de l hosto,et si je peut j essayerait d y aller demain ...... j adore t on humour niroca et tu sais on na toujours a apprendre toi comme moi que ce soit sur le blettage ou tout simplement sur les choses de la vie ............ j espere ne pas avoir offancer personne crdlt
oui blettage dans cette chasse on en apprend tout les jours ;)et bienvenue sur le forum:C
merci niroca désoler si j ai était un peu sec;)
j espère que vous avait eu un peu de réussite en ce début de semaine ;) et qu il va rester une petit demoiselle sarcelle pour mi demain soir:C
[QUOTE=blettage80;1499723]j espère que vous avait eu un peu de réussite en ce début de semaine ;) et qu il va rester une petit demoiselle sarcelle pour mi demain soir:C[/QUOTE]
slt tou le monde
oui tinkiet pas il en rodaille toujour unpe:fou:
ok merci ced80580 il va falloir commencer a rusé:) et sa j adore :C
[QUOTE=blettage80;1499725]ok merci ced80580 il va falloir commencer a rusé:) et sa j adore :C[/QUOTE]
ho oui jte rassure ils son deja tres rusè :fou:Il faut etre plus malin que , mais c la chasse
Sinon coter bergerie tu chasse coter b ou coter marer:D
Bien le bonsoir les gaziers, bon retour de ma journée de furetage, que dire.... Bien mangé ce midi:fou:, vu pas mal de lapins, tiré quelques uns, loupé pas mal:triste: mais ce n'était pas l'essentiel le principal pour moi étant d'avoir passé une bonne journée entre amis.:). Apparamment pas de brouillard ce soir lorsque je suis rentré, bonne nuit à che gaziers qui sont partis à l'hutte.
[QUOTE=ced80580;1499728]ho oui jte rassure ils son deja tres rusè :fou:Il faut etre plus malin que , mais c la chasse
Sinon coter bergerie tu chasse coter b ou coter marer:D[/QUOTE]
le long de la voix ferrer entre l estaquate et fouentesse et toi
bonne soirée les gaziers de l'baie bonne chance a ceux qui sont a l'hutte:D
[QUOTE=le chasseur 80520;1499739]bonne soirée les gaziers de l'baie bonne chance a ceux qui sont a l'hutte:D[/QUOTE]ça sera moi le dernier ce soir :), bonne nuit tout le monde