[QUOTE=ch cous;1499740]ça sera moi le dernier ce soir :), bonne nuit tout le monde[/QUOTE]
bonne nuit ch cous ( le dernier sera moi hahaha ) :))
Vue imprimable
[QUOTE=ch cous;1499740]ça sera moi le dernier ce soir :), bonne nuit tout le monde[/QUOTE]
bonne nuit ch cous ( le dernier sera moi hahaha ) :))
"oh rage ! oh desespoir ! oh moissons ennemies ! "
Pour toi min guide...
bien le bonjours a tous ;)et bon week end .......:fou:
yoooo les gaziers....
ALORS olive?
comment calva ta papatte?;)
[QUOTE=baienordcfort;1499744]"oh rage ! oh desespoir ! oh moissons ennemies ! "
Pour toi min guide...[/QUOTE]
ne me dis pas que.....:))
salut kanfois;) bon d après les première news du matin très calme avec nappe de brouillard par moment sur la baie :T sa me plaid beaucoup moins pour ce soir :T
SALUT blettage..oui c calmé, en même tempça ne peut être la guerre tout les jours hein,,,:)
yooooooooooo les gaziers , ce soir c'est brouillard time.....:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1499751]yoooo les gaziers....
ALORS olive?
comment calva ta papatte?;)[/QUOTE] salut les gaziers :D francois ma papatte elle a degonfle un peu bon ca fais core mal je peux pas core m appuier:cri:faut attendre fais chier:G
salut la foule
salut dupont et dupond...:))
yoooo min bebert!!
bon le pire c'est pour iréne olive,, elle va t'avoir din ses gambes tout le temp!!!:))
salut c mr dupont
aloha la baie :D
Pas de brouillard du nord ....Entendu une 15ene de coups et deux poses pour chouchou et sin copain .... 1h pose 3 sh et 3h15 pose 3sh :C
on verra demain soir maintenant :)
Bonjour,
la poisse et revenue ma hanté. 2sh a la volée du soir,bien attrapée mais pas posé:/:, 0h30 pose d'un souchet...mal négoçier:P...volée du matin attaque digne de ce nom, sa attaque, sa force, sa triple, sa pose.....................................3 ringants a 20metres:cri:.
Bref "zob".
Jolie paquets de pluviers en migration ce matin:C