j'ai oublier: entendu a peine 10 tirs. Grives toute la nuit.
Vue imprimable
j'ai oublier: entendu a peine 10 tirs. Grives toute la nuit.
[QUOTE=niroca;1499766]salut les gaziers francois ma papatte elle a degonfle un peu bon ca fais core mal je peux pas core m appuierfaut attendre fais chier[/QUOTE]
bonjour va tu arrete de te plaindre:)) demande a tin pere va te donner des bequilles si c est po deja fait d ailleur
;) bon pi arrete d y cassé les pieds a cht olive :)) c po marrant heu si un peu qd meme allez j arrete la soigne toi bien
:C
t'as oublié aussi qu'un renard se proméne dans le secteur:G , attention
salam aux crinius et autres dégarnis
la lune baisse , ça ira mieux:D
yooo ch'micka;)
et ce bougre de renard ce balade tranquillement............en plein jour.
Va finir mal si il insiste, mais a choisir, le jour c'est mieux...au moins on vois c'qu'il fait:))
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1499787]bonjour va tu arrete de te plaindre:)) demande a tin pere va te donner des bequilles si c est po deja fait d ailleur
bon pi arrete d y cassé les pieds a cht olive c po marrant heu si un peu qd meme allez j arrete la soigne toi bien
:C[/QUOTE]et oui thierry :D c est chiant mais bon ca va aller le pire c est de reste enferme:cri:
on n'avait par encore entendu trop parler de ces bétails là depuis le début , surement le fruit du travail du piégeage et tirs de Mr D.....:) , mais là , n'a couére un :G
bon sinon , hier je passe boire une pinte au Rio , y avait une tiote musique de fond , c'était Dalida , elle chantait
"encore des points , toujours des points , rien que des points ............pour les criniuuuuuuuuusssssss "
du coup je n'ai bu une deuxieme:))
:D
yep Olive ;), te vlà avec une patte folle , ché du brun:T
salut les gazier ....Y 'en a un aussi à ch 'bassin ...Il est venu y 'a 15 jours vers 0h30 mais pas eu le temps de rien faire ....Un petit malin :G
mee ch'micka: "bun euk'min don...tu vas au rio ti maintenant...bun vl'à aukoze" :))
tout cheu pour vire ché" p'tite vieille belge" sacripant:cri:
[QUOTE=pdb;1499794]yep Olive ;), te vlà avec une patte folle , ché du brun:T[/QUOTE]ben oui pdb comme tu dit chez du brun:cri:tu passe quand tu veux pour tin colis enfin pas tout de suite vais avoir du mal a l attrapper;)
ok Olive ,pas de souci , pas urgent , c'est juste pour de la repro
un peu de repos pour ta cheville , tu seras juste retapper pour ché patureux
[QUOTE=stephBdS;1499796]mee ch'micka: "bun euk'min don...tu vas au rio ti maintenant...bun vl'à aukoze" :))
tout cheu pour vire ché" p'tite vieille belge" sacripant:cri:[/QUOTE]
c'est ce que je me disais en ressortant , c'est plus pour ton age steph , d'ailleurs y a que des chauves et des perruquées là d'in :)):))
sa fait des années que j'y ais pas trainer mes "bottes" à "ch'rio"...et je m'en porte pas plus mal :cri:
pris des sacrés "biture" là bas :fou:
oups Jules t'avais pas vu :P salut à toi;)
y a cor du Sud-est à maquer une paire de jours à voir , et surement les brumes qui vont avec:triste:
pi le vent qui va viré (du mauvais coté) et ce renforcé en fin de semaine.....avec les grosses marées:/: