Bon aller, c'est pas tout, bon Dimanche à tous:D
Vue imprimable
Bon aller, c'est pas tout, bon Dimanche à tous:D
salut , bien dormi ;)
yooooo min ricou...moi suis dejà rentré de la chasse,brouillard,,pasvu la queue d'un pigeon!!
[QUOTE=Sidnam;1499888]slt,
Pour ne pas montrer qu'ils ne huttent que par bon vent, certains vont même jusqu'à dire qu'ils ont bobo à leur cheville.:)
Pas de news de ch'copain du sud pour l'instant.[/QUOTE]fumier de criniu:)):))
[QUOTE=niroca;1499898]fumier de criniu:)):))[/QUOTE]
le chauve est fourbe :D :))
[QUOTE=kanfois-nath;1499897]yooooo min ricou...moi suis dejà rentré de la chasse,brouillard,,pasvu la queue d'un pigeon!![/QUOTE]
bien fait :))
salut françois pis le bléssé aussi ............tête de citrouille :D
salut les gaziers chez to calme à favieres une pose vendredi et une samedi et pi c'est tout:D
9 Poses pour min copain crinius :C bete seule OU par deux ;)
On va voir ce que sa donne ce soir ;)
oui mais depuis le début de saison:))
c'est un fumier quand même !!! il etait content au matin !!!
aloha les amis!
mmm quel joli temps irlandais ca me rappelle cork et ses brumes eternelles!
il parait qu'il y a la même chose a san francisco mais seul une tapette du gabarit de patou pourrait nous dire ca personnellement j'evite ce genre d'endroits!
je ne sais pas si ca veut dire qqchose mais hier apres midi entre ailly et bellancourt il y avait des milliers de vanneaux din chés camps!ne passant pas souvent par la, je ne sais pas si ca fait longtemps qu'ils sont arrivés la...
sinon entrainement hier soir avec en prime du beaujolais a peu pres buvable, bilan je me suis levé a 11h25, un peu tard pour aller embeter les lapinous et autres becasses!
ca sera pour la semaine prochaine, de toute façon j'ai passé mon samedi aux fourneaux entre les rillettes de lapin et le paté de canard, il etait legitime que je fasse une treve apres les massacres perpetrés ces derniers temps!
salut mon dave !!!
On ne te voyait plus !!! On commencait a s'inquieter avec nono :))
[QUOTE=chourdé;1499904]9 Poses pour min copain crinius :C bete seule OU par deux ;)
On va voir ce que sa donne ce soir ;)[/QUOTE]
c'est du lacher ou c'est des poses de mouettes?
y'a pu grin mion d'io par la bas en ce moment, ca rigolera moins dimanche prochain, le grand dg va aller trainer ses waders par la, previens ton copain criniu qu'il a mangé son pain blanc!
[QUOTE=chourdé;1499904]9 Poses pour min copain crinius :C bete seule OU par deux ;)
On va voir ce que sa donne ce soir ;)[/QUOTE]salut chouchou:C bien pour ton pote ca a tire du nord
ca va ti min dg :Dtu vas te rebooster a mort OU je vais te cherche.... bon pas tout de suite:))