-
[QUOTE=DG;1499909]c'est du lacher ou c'est des poses de mouettes?
y'a pu grin mion d'io par la bas en ce moment, ca rigolera moins dimanche prochain, le grand dg va aller trainer ses waders par la, previens ton copain criniu qu'il a mangé son pain blanc![/QUOTE]
Je te rassure ....Il est a sec aussi .... Comme quoi hein ;)
-
je susi boosté olive!
et les entorses, c'est moi qui les fais!!!
-
-
paré a casser 3 pattes a un canard!!!
-
[QUOTE=DG;1499914]je susi boosté olive!
et les entorses, c'est moi qui les fais!!![/QUOTE]elle bien celle la david:))
-
pas capot toudis bio............:C
aloha les gaziers!!!
-
becot ch 'couzin !!! :C
A la soupe !!! on ira voir l'etat de la mare ensuite :D
-
bon ben c'est huttable .....C'est meme mieux que je croyais ....Vu une belle boule de sarcelles (20) et une volée de vanneaux en migration :fou:
-
qques grises en partance du 59 depuis ce matin.......par contre ici gros brouillard qui retombe.......
les 5 pour ce soir ch'couzzz..;)
-
il y avait déjà des grises d'arrivées en baie cette nuit;)
-
de retour del'baie,premiere fois que j'y mets lespied cette année,,en ballade avec madame et chu tchien,,pas pris defusil,,tte façon j'ai rien vu du tout..à part reperé un superemplacement d'huttage!!!:C
sinon un noble chasseur a cru bon de jeter sur les sables sa boite de cartouche plomb special pigeonaccompagné de son paquet vide de malboro light,,,
ensuite en repartant, un abruti,mais vraiment abruti de chasseur au marais du crotoy qui a approché un rouge fievreux, et à l'envol,n'a pas hesité à allumer le dit rouge,direction la route!!
misére, notre image de marque n'est pas là de s'ameliorer avec des abrutis pareils!!:G
-
slt les gazier pour moi cette nuit en fond de baie pose une poussinette :C mais elle a était plus rapide que moi :G mais c est la vie
-
que veut tu kanfois il y auras toujours ce style de personne pour ternir l image de la chasse et du chasseur
-
Saloutas les gaziers, bon retour du taf, et bien beaucoup de brouillard ce soir pour rentré:triste:, espérons que sur notre baie il n'en soit pas de même sinon vous allez bien dormir mes gens:T.
-
[QUOTE=ch cous;1499952]Saloutas les gaziers, bon retour du taf, et bien beaucoup de brouillard ce soir pour rentré:triste:, espérons que sur notre baie il n'en soit pas de même sinon vous allez bien dormir mes gens:T.[/QUOTE]
ben j'ui rapassaille ....On voit plus les blettes ....Et à l'heure actuelle il fait clair comme a plein jour a Favieres .... Pour dormir , j'ui aussi bien cher moi ....C'est le jeu et c'est que partie remise :fou: