-
[QUOTE=le matelot33;1499868]vin di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pour mouééééééééééééééééééé celui la !!!!
[FONT=comic sans ms][SIZE=4]D T C
[SIZE=1]DE RIEN [/SIZE][/SIZE][/FONT]:D[FONT=comic sans ms][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT][/QUOTE]
Ohhhbhhvhh le grossier personnage
Pour le coup, c'est le cas de le dire , je me suis fait baiser comme un bleu!!!!! Ouille ouille ouille
-
[QUOTE=chourdé;1499967]ben j'ui rapassaille ....On voit plus les blettes ....Et à l'heure actuelle il fait clair comme a plein jour a Favieres .... Pour dormir , j'ui aussi bien cher moi ....C'est le jeu et c'est que partie remise :fou:[/QUOTE]Bonne nuit Chourdé, il ne te reste plus qu'à faire de beaux réves.........une belle tchiote bande de rieuse qui tombent dans ta mare par exemple;)
-
aloha la baie !!:D
Y 'avait bien longtemps que j'avais pas dormi un dimanche soir dans ch 'lit :))
-
Il n' y a personne :/: c'est bizarre ..........il sont OU les lève-tôt
Françoisssssssssss !!!!!! il doit y avoir un gros movement ..tous a la hutte :D :))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1499935]de retour del'baie,premiere fois que j'y mets lespied cette année,,en ballade avec madame et chu tchien,,pas pris defusil,,tte façon j'ai rien vu du tout..à part reperé un superemplacement d'huttage!!!:C
sinon un noble chasseur a cru bon de jeter sur les sables sa boite de cartouche plomb special pigeonaccompagné de son paquet vide de malboro light,,,
ensuite en repartant, un abruti,mais vraiment abruti de chasseur au marais du crotoy qui a approché un rouge fievreux, et à l'envol,n'a pas hesité à allumer le dit rouge,direction la route!!
misére, notre image de marque n'est pas là de s'ameliorer avec des abrutis pareils!!:G[/QUOTE]il y aura toujours des cons
-
saloutes les gaziers:D ben moi il est sur je dort bien:cri:
-
oh !! chourdé comment y va ? ;)
salut aux suivants en passant ...........sauf a phiphi .........:D
-
salouté los gazieros........!!!
-
alors boiteux ,ça roule :fou:
-
-
sa roule min ricou ,,,,,,,,,, tu commence a sentir l'air de la baie de somme???
-
[QUOTE=JGS 40;1500020]alors boiteux ,ça roule :fou:[/QUOTE]salut jgs:Coui ca roule sur des bequilles:cri: bon ya de l amelioration:fou:
-
alors min bebert quoi de neuf:fou:
-
becot ricou , olive et bebert ....et aux suivants aussi :)
-
[QUOTE=BEBERT80;1500022]sa roule min ricou ,,,,,,,,,, tu commence a sentir l'air de la baie de somme???[/QUOTE]
ça approche doucement et j'ai un peu de mal ,c'est long surtout que j'ai toujours pas d'eau .alors quand je vois olive qui fait tout pour ne pas y aller .:))