je viens de faire une passée a blanc das le marais vu 17 colvert en tout et pour tout
j'y retournerais sur un autre secteur pour voir si il y en a vraiment autour des étangs privés
Vue imprimable
je viens de faire une passée a blanc das le marais vu 17 colvert en tout et pour tout
j'y retournerais sur un autre secteur pour voir si il y en a vraiment autour des étangs privés
jeudi j passe la journée a champagné cher le papet normalement ta pas un autre crénau? si possible.
sinon hier fait une passée a blanc a marans. a notre arrivé 13 souchtons de posé et puis 5 cv très loin et c'est tout. petit début de saison niveau cv garantie. bye
salut !! bonne ouverture a tous a+
Stifleur, même heure même endroit mais mercredi soir?
[QUOTE=nino;1551428]Stifleur, même heure même endroit mais mercredi soir?[/QUOTE]
pas de problemme nino 18h place du cimetiere. merde a tous pour demain.
slt la vendee je vous souhaite une bonne ouverture et pour steve je peut te vendre 1 paire de roulette de velo car sarah ne les prend pu ahhhhhhh
la rouille excellent :C :cri: :cri:
a part ça se matin n'aura pas été formidable vu 5 colverts très haut et ensuite 6*1 colverts et peut être le même avec un peu de chance et toujours hors de portée par contre du vanneaux et de la tourte des bois ainsi que entendu de la caille
pour moi ce matin cv en grand nombre au decollage sur la marre et pas tire dans le ta pour le faire plait mais au retour de sais oiseaux on les ah bien recu mais il ont oublie de venir en force avec de la sarcelle en premiere ligne a ce soir
Bon ben ma foi ne petite ouverture sympa, pas mal de CV quelques souchets. Par contre vu des sarcelles mais pas énormément. Pas mal de courlis également.
fumier la rouille.:D tu les vend pas trop cher les roulettes c vrai ksa peut servir. sinon pur parler chasse vu nettement moins d'oiseau que l an passée mais bon sa va plus de peur que de mal. allé bye. nino c'est bon pour ce soir alors?
salu hier matin vu 3 col dans le marais a+
Oui c'est bon stifleur a taleur
Fait un petit tour hier soir sur la barre de monts. Pas folichon du tout. Je crois qu'il ont compris la musique les clients.
bjr les vendéens,je voudrais un renseignement au niveau des horaires pour tirer à la tonne car je chasse sur le 17,mais je vais sur une tonne en vendée et je sais que l'on ne tire pas la nuit,c'est 2h après le coucher et 2 h avant le lever je crois?je vous demande certification merci d'avance.