[QUOTE=SR;1690806]Celle a 650 € le tour ?[/QUOTE]
Non location à la nuit entre 70 et 100 € je crois.
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1690806]Celle a 650 € le tour ?[/QUOTE]
Non location à la nuit entre 70 et 100 € je crois.
Oui c ça jose
[QUOTE=José80;1690810]T'as gardé les tiennes alors ?[/QUOTE]
moqueu :G:))
[QUOTE=José80;1690808]J'ai vu l'annonce mais ne connais pas.[/QUOTE]
C'est pas celle qui a été reprise par une association du côté de Marmet ?
[QUOTE=José80;1690815]C'est pas celle qui a été reprise par une association du côté de Marmet ?[/QUOTE]
c'est pas clair le descriptif (dans une baie)
[QUOTE=grive80;1690809][URL]http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/779818601.htm?ca=19_s[/URL][/QUOTE]
Ça me parle le gars a un blog. Il loue ça en gîte je vais essayer de retrouver ça
[QUOTE=scooby;1690816]c'est pas clair le descriptif (dans une baie)[/QUOTE]
Non pas clair du tout y a un mélange baie-marais un peu surprenant
bon je vous laisse je vais mettre les nichoirs "aux court cri " enfin je crois
[QUOTE=scooby;1690820]bon je vous laisse je vais mettre les nichoirs "aux court cri " enfin je crois[/QUOTE]
Soigne le bien ton court cri on compte dessus pour éviter de se lever de table ( je voulais dire sur un jeune ) sinon Nonoré va core culbuter les bouteilles qui chambrent !
Mi tout je vous laisse j ai du taf
[QUOTE=SR;1690822]Mi tout je vous laisse j ai du taf[/QUOTE]
Ouais la France et ses retraités comptent sur vous les gars ! courage la retraite viendra un jour OU pas :))
èch nichoir à court cri il est pas core fini ? mais au fait tin court cri t'es sûr qu'il est pas aveugle èd' naissance ?
[QUOTE=José80;1690825]èch nichoir à court cri il est pas core fini ? mais au fait tin court cri t'es sûr qu'il est pas aveugle èd' naissance ?[/QUOTE]
sais pas mais avec tout ca j'en avait encore deux a essayer
[QUOTE=José80;1690821]Soigne le bien ton court cri on compte dessus pour éviter de se lever de table ( je voulais dire sur un jeune ) sinon Nonoré va core culbuter les bouteilles qui chambrent ![/QUOTE]
chose promise.............
[QUOTE=José80;1690825]èch nichoir à court cri il est pas core fini ? mais au fait tin court cri t'es sûr qu'il est pas aveugle èd' naissance ?[/QUOTE]
OU alors il a la vue basse, donne lui des myrtilles comme on faisait avec les pilotes pendant la guerre, c'est bon pour la vue :C