yes siffleur :D mais comprend pas au sujet de fifi et des blettes :/
Vue imprimable
yes siffleur :D mais comprend pas au sujet de fifi et des blettes :/
ah yéche,viens de capter,pourquoi té mets :C :C :C :C :C :C
été en baie cette nuit ca roulé encore bien dans le bras entendu plusieurs fois des bandes et quelques pose dans la baie :C :C :C :C :C
la boulange................... paulette dit que t'est un tiot con :)) :)) :))
entre nous elle doit pas ce tromper.... ptdrrrr :D
Je vouylais dire que je pense pas que c'est une bonne cabane !! dsl j'ai oublié un mot !!!
Ba c'est un pote qui me demande des renseignements... je lui est dis que sa valé pas le coup mais je veux en être sur...
C'est bobig... la hutte ???
Salut la team,derniere aux pigeons ce matin, pas grand cose à part 2 bernaches du canada à 20m au dessus de tiete pour le plaisir des yeux.Alors boulanger pas trompé de beaucoup cha a l'airde bien bouger cette nuit,dommage quelques jours trop tard.Enfin on verra ça à la prochaine saison :/ :/
jour la team :C
Bon bah la derniere sera une breud :T C'était pas une nuit pour les patures, on en a entendu mais tres loin sur la baie :T
Dommage on y croyait hier soir :)
jeanjean62 Posté le Ce jour 13:06
Inscrit le 28/05/2009
Je vouylais dire que je pense pas que c'est une bonne cabane !! dsl j'ai oublié un mot
j'avait bien compris jean jean :)) :))
je sais même pu ce que je dis :fou: :)) :))
Bon j'ai était a la FDC cette aprem, pour les bagues sa l'air d'être un meilleur procédé.... A voir maintenant !!!
bon ben y a plus qu"a remballer :T se mettre au taf,pour la prochaine saison,pas de regrets,une nuit qui restera mémorable avec un pma ,mais bon nombre de ras et de ''(petites nuits) qui raméne le prélévement saisonnier a un <bon sans plus< :fou:
tu vas pas nous faire une tiote deprime boulanger :)) :)) ca ira mieux l'annee prochaine c ce que je me dit depuis plus de 20ans :)) :)) :))
au fait pour la commande de bague pour cette annee on a autre choix que ancge ou aviornis?
ben ouéche :D j'ai comme un coup de blues :/ la déprime me guétte :)) :))
j'ai eu un mail des fédés ,y de mandent a pouvoir distribuer,attendons ;)