saurait pu on a fini a 01h30 ;)
Vue imprimable
saurait pu on a fini a 01h30 ;)
le temp de ranger coucher a 02h15
sa etai dure dure se matin ;)
ah ouai quand meme :)) t avais qu a dire a titoune de faire la plonge :cri: :)) :)) :))
fallait faire ça un samedi soir !! ;) ;) ;)
quand meme pas ;) ;) ;) ;) ;)
si tu proposes ca samedi soir, pas de probleme linlin :D :)) :))
oui je c alain mais le probleme s est que titoune remboche dimanche
de toute facon dans le mois de mai on fera une grosse soire a la maison ;)
gaju aurait du te faire faire la plonge a toi thib's !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je m' en doutais seb qu'il rembauchait !! ;) ;) vous avez pas parler de chasse quand meme !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
on a parler un ptit pe de chasse ;) :)) :)) :))
titounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: tu dors????????????????????????????????????????? :cri:
je vai sou la douche ;) ;) :D
coucou me voila :)) :)) :)) :))
thib s ca va linlin aussi :C :C :C :C
je savai bien que tu etai pas loin :))
soir titoune !! ;) ça va bien ! ;) alors apparament tu as fais un festin hier soir !! ;) ;) :C :C :C
oui mais je parle pas au soulin :)) :)) :)) :))
bonsoir :D tu nous en a laisser un bout o moin :))
tu parle de seb? :/ :/ :/
tomy !! :) :) ;)
non rien j ai tout manger :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: on t'aura un jour :G :)) pour l'apeine je te laisseré pas passé un bp lannée prochaine :G :)) :))
meusieur coca et coucher :/ :/ :/ :/
chouette :D :D
s etai pas trop dure pour ta femme se matin titoune :/ :/
je pense pas , il est encore la la louloute !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
elle a signer ces pour en chier :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfoirer toi ta fais la grace mat se matin :)) :)) :)) :))
titoune17
Posté le Ce soir 21:40
je faisais des recherches ;) je suis emmerdé avec une cane de siffleur :G elle a le plumage trempé mais pas bouffé comme si elle avait la mite, je change l eau tous les 2 jours ( bassin de 450l ) et mon parc est entièrement en graviers donc pas de merde !
je comprends pas, si t as la solution titoune... ;) :triste:
a tout les chasseurs de tonnes des communes de st jean d angle st just hiers brouage st agnant st sornin la griperie attention vendredi prochain reunion du syndicat des marais attetion il faud aller a la reunion il veul non faire encore des probleme pour le remplissage des tonne le plus de monde a la reunion pour les vote pour les contree :G :G :G :G :G :G
thib s ivomec 2 gouttes puit 3 ou 4 jours enfermer avec juste de quoi boire et manger et 15 jours plus tard tu recommence dit moi combien de metre carre de fillet il te faud ;)
s est ou la reunion titoune :/ :/ :/
a st agnant je croit mais pas sur encore et a 22 h les fumier :G :G :G :G :G
pour l ivomec, c est mort titoune :cri: personne ne veut en delivrer maintenant !
mais je sais pas si c est vraiment nécessaire car je doute que ce soit la mite car les plumes ne sont pas bouffées :/
ok je t appelle demain pour en savoire un pe plus ;) ;) ;)
alller je vous laisse moi je vai a la douche et dodo ;)
bonne soire a tous
et merci encore titoune d etre venu ;) ;) :C :C :C :C :C :C :C :C
merci seb ;) a demain :fou:
a bon moi pas de probleme avec mon veto :/ :/ :/ :/ :/
bonne nuit seb :C :C :C :C :C :C :C :C la bisse a ma maitraise et ma fille :)) :))
elles te fons des GROS BIZOUXXXXXXXXXX :C
tu prends quoi comme compléments alimentaire et vitamines rico ?