oui le sauvage y est rester bien plomber
mais les notre etait encore attacher ils ont pris chacun un plomb juste OU il faut pour tuer :cri: :cri:
Vue imprimable
oui le sauvage y est rester bien plomber
mais les notre etait encore attacher ils ont pris chacun un plomb juste OU il faut pour tuer :cri: :cri:
birdhunter j'avais à moitié oublié.
Au fait si ton ricard est rouge samedi s'est pas de la grenadine :)) :))
il suffit d'un peu de flot pour que le plomb ricoche.. et dévie... ou un plomb surtout depuis l'acier.. effleure un os du gibier et provoque le même résultat..le plomb lui était malléable..
la faute à pas de chance.. mais pas de quoi laisser tomber sa saison.. et ne pas aussi asséner le malheureux tireur...
j'ai déjà eu le tour en tirant du magnum nickelé à l'époque, à 5m de l'appelant.. gibier mort, appelant aussi..
arti
salut l artificier et toute la troupe
ouais t inquiete pas on etait decu sur le coup car c etait de bon appelant :fou:
mais on est encore motiver par cette belle passion de la chasse aux gibier d eau :)) :)) :C
salut a tous ;) ;)
alors colvairt on se prepare pour les PP ;)
La météo part en couille..... :fou: :fou:
[B]Nuit du 19 au 20
Vent de sud-ouest
Passes pierres 09 poses
Sarcelles, siffleurs
Moulin rouge/Déminage RAS[/B]
amis du jour bonjour ;)
raz tu me fait peur :T :/ :cri: !!! je file voir la meteo , j hutte ce soir et demain , donc faut que cha buque :C :C :C :)) :)) :))
bon ça va , yapas a se plaindre
axellou , je serais surement au marais jeudi , bouche toi les oreilles OU achete des boules quies :)) :)) :)) :D :D
la meteo est favorable ce sont les coincs qui n y sont pas :/
Ouiais d' ac avec toi courte mais cette semaine si ça bouge pas faudra s inquiéter LOL
Cool tiululu comme ça j sais que j v tirer jeudi LOL
il faut tirer avec une fronde il y a moins de risque :)) :))
gg624 ne laisse pas tomber
viens dimanche tu verra du coin j pense plus qu avec hobby
excuse hobby
il fallait pas me mettre en colére , nan :G :G
et si GG624 voulait dézober il n'avait qu'a venir avec moi hier soir au lieu de rester a s'baraque :)) :))
sinon bonsoir mes gins :fou: :fou:
hello hobby
si tu veux recupe les clef tu me contact j suis de l aprem cette semaine :fou:
ok axellou , désolé pour tes siffleurs :triste:
Yooooooooooooo les boyaux rouges :)) :))
Razmoket.....................bricolé pas à s'plaindre ds le 33 :D :D :)) :)) :)) ceux-là............tu les reverras pas :D :D :D :)) :)) :)) :)) on t'atttend si çà te dit de venir :D :))
Salut ;) c'est bien calme ce soir :))
salut les gins ;)
Nuit du 20 au 21
Vent d'est
Passes pierres 25 poses
Siffleurs, sarcelles, moissons
Moulin rouge/Déminage 20 poses
Sarcelles, siffleurs, souchets
bonjour :D , un peu de tirs cette nuit , environ 70 coups de tube en baie + patures , ça fait plaisir :C :C
Aloha mes gins !!! ;)
Dommage que le vent soit tombé car le début de nuit était sympa :C
Entendu des rieuses vers 0h30.... ;)
Bonjour les amis, cela fait du bien de refaire poser un peu de gibier :fou: :fou:
Raz 62 Posté le Ce matin 11:27
Inscrit le 20/10/2003
Aloha mes gins !!!
Dommage que le vent soit tombé car le début de nuit était sympa
Entendu des rieuses vers 0h30....
Idem pour nous à 23h30, colvairt les a entendu aussi :C :C
y'a eu du colvert aussi cettes nuit :C :C :C :C
De retour sur le bassin minier, le vent souffle :C :C :C
pareil petit mouvement début de nuit vers 23h30 et puis plus rien.
pas entendu d'oies à part celles attachées :C
je remet ça demain dansles flandres parait qu'il traine quelques oiseaux là bas aussi la nuit dernière
Salut la compagnie !!! ;)
A priori beau mouvement avec sh, souchets, chipeaux, siffleurs.....et plusieurs fois des OIES !!!!!v :C :C :C
hello, je confirme.nuit agréable avec plusieurs poses pour nous,sarcelles,siffleur,rieuses,que du bonheur.on a pas dormis longtemps et refus de poses de 30 rieuses a 5m au dessus de la hutte après avoir fait 5 tours,dommage mais belle nuit tout de meme,sa fait du bien
Une nuit à oublier pour ma part :P :P :P :P :P
observations faites sur le dpm :C :C :C
des tirs au vol aussi sur les oies :T :P
Nuit du 21 au 22
Vent de nord-est à est
Passes pierres 55 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux, pilets
Moulin rouge/Déminage 58 poses
siffleurs, sarcelles, rieuses, chipeaux, souchets
re,dans quel coin,pas vu ni entendu de tirs o vol dans la nuit sur des rieuses dans notre secteur mais il y des cons partout,c est si beau quand sa pose
Hello les huttiers!!!
Oui nuit sympathique avec quelques poses!!
On remet ça ce soir :C et demain :))
salut a tous
bizarre j aurai jurer de pas avoir eu autant de poses :/
c vrai que j suis au bout avec vent oppose mais bon :)) :))
c etait donc ca la fusillade en pleine nuit j me disais ossi ils en font des coups de finitions :)) :)) :))
c dommage pour les voisins quand meme le tir au vol :G :G
donc si il compte les tirs au vol comme pose c est sur que ca fais monter le chiffre faussement :)) :)) :)) :)) :D
Ce sont certainement des faits très isole car ça n arrive que très rarement
moi j ai rien vu mais c vrai qu il y a eu une belle fusillade cette nuit est ce une pose ou les tirs au vols que j ai entendu je ne peu confirmer :fou:
salut les gars
jpe vous dire qu'il a des con partout reviens du maree et nous aussi les voisin ont tire des oies au vol alor qu'une riri tourne depuis 15min au dessus du mare :triste: :triste: