Yep mort de rire
meme pas brede
En plus une sarcelle ..
Vue imprimable
Yep mort de rire
meme pas brede
En plus une sarcelle ..
Becots les copains... Scooby hier pas mal de cèpe ici... Nono mes bétails sont très énervés ce matin din ch parc ??? Il en serait il passé ??? Peut être un tour au hutteau ce week-end :C
[QUOTE=allouette;1705861]Becots les copains... Scooby hier pas mal de cèpe ici... Nono mes bétails sont très énervés ce matin din ch parc ??? Il en serait il passé ??? Peut être un tour au hutteau ce week-end :C[/QUOTE]
yép loulou ;)
pas encore zieuté les infos
mais qu'il soufflait beau :C ceux qui y etaient , devaient avoir une niak d'enfer :))
reste plus qu'a compter les heureux , les déçus , les qu'ont pas eu de bol , la vie quoi !
j'en sais un peu plus :))
on rejoue a chaque fois le remake de l'année précédente
les mémes lignes de huttes pour les mèmes oiseaux
ça va donc de la petite réussite a la grande bredouille
quelques uns vont avoir rendez vous avec les piloux ...les veinards :))
[QUOTE=saint nonoré;1705869]j'en sais un peu plus :))
quelques uns vont avoir rendez vous avec les piloux ...les veinards :))[/QUOTE]pareil en baie de seine qq pma pour les premieres lignes et derriere les autres se sont essuyé la bouche
[QUOTE=antoine76;1705873]pareil en baie de seine qq pma pour les premieres lignes et derriere les autres se sont essuyé la bouche[/QUOTE]
tank you pour les infos toine ;)
[QUOTE=saint nonoré;1705875]tank you pour les infos toine ;)[/QUOTE]mais bon ya qq nuit cool de 5 6 7 8 9 mais c'est vraiment cantonner a l estuaire et le secteur cimenterie ras
[QUOTE=antoine76;1705877]mais bon ya qq nuit cool de 5 6 7 8 9 mais c'est vraiment cantonner a l estuaire et le secteur cimenterie ras[/QUOTE]
des oiseaux qui filent pour l'essentiel , faut étre au plus prés du cours d'eau , de la mer , d'une grande étendue d'eau pour esperer ,
ca risque d'étre ainsi si le vent persiste ...
[QUOTE=saint nonoré;1705878]des oiseaux qui filent pour l'essentiel , faut étre au plus prés du cours d'eau , de la mer , d'une grande étendue d'eau pour esperer ,
ca risque d'étre ainsi si le vent persiste ...[/QUOTE]Cest ca vrai arrivage par la mer qui se desinterresse de l'inteieur mes voisins les on tartiner cette nuit content pour eux jy serais ce soir
[QUOTE=antoine76;1705887]Cest ca vrai arrivage par la mer qui se desinterresse de l'inteieur mes voisins les on tartiner cette nuit content pour eux jy serais ce soir[/QUOTE]
yes , ça s'étoffe dans le bon sens , bon j'arrive :)) , une grosse m.... pour au soir ;)
[QUOTE=saint nonoré;1705869]j'en sais un peu plus :))
quelques uns vont avoir rendez vous avec les piloux ...les veinards :))[/QUOTE]
t'en as vu?
[QUOTE=scooby;1705891]t'en as vu?[/QUOTE]
yep mon scooby et bravo pour l'ouverture du livre de prélèvement :C
j'aurais bien aimé moi aussi ma ptite photo :))
partis a 4h du mat et toujours au taf (entre deux) :cri: , je vois pas les coincs .
je reste sur l'image de cette petite sarcelle mardi matin qui en vaut une centaine d'autres ailleurs , ça me suffit a mon bohneur :)
[QUOTE=saint nonoré;1705892]yep mon scooby et bravo pour l'ouverture du livre de prélèvement :C
j'aurais bien aimé moi aussi ma ptite photo :))
partis a 4h du mat et toujours au taf (entre deux) , je vois pas les coincs .
je reste sur l'image de cette petite sarcelle mardi matin qui en vaut une centaine d'autres ailleurs , ça me suffit a mon bohneur :)[/QUOTE]
j'arrive pas a envoyer les photos :G
sinon tu l'aurais eu
[QUOTE=scooby;1705893]j'arrive pas a envoyer les photos :G
sinon tu l'aurais eu[/QUOTE]
t'enverras tout le tableau d'un coup :))
maintenant que tu es parti ...
[QUOTE=saint nonoré;1705894]t'enverras tout le tableau d'un coup :))
maintenant que tu es parti ...[/QUOTE]
Il change de téléphone exprès pour en avoir un avec grand angle :)
Des news de la bédo ?
[QUOTE=SR;1705898]Il change de téléphone exprès pour en avoir un avec grand angle :)[/QUOTE]
le gamin m'en a commandé un en adequation avec mes connaissances :(
[QUOTE=scooby;1705902]le gamin m'en a commandé un en adequation avec mes connaissances :([/QUOTE]
Le plus simple possible :))
[QUOTE=SR;1705899]Des news de la bédo ?[/QUOTE]
d'après le site de la bédo 30/40CPS
[QUOTE=bobi;1705907]d'après le site de la bédo 30/40CPS[/QUOTE]
Merci ;)
yép ;)
yé toujours au courant de tout bobi :C
Il est connecté à la bédo....
Bonjour tout le monde
Sud ouest ici c'est fini...:triste:
[QUOTE=allouette;1705935]Il est connecté à la bédo....
Bonjour tout le monde
Sud ouest ici c'est fini...:triste:[/QUOTE]
yo min pierrot :)
il soufflait encore cette nuit du bon coté par ici
ca n'a pas dut étre dégueu ..
[QUOTE=saint nonoré;1705933]yép ;)
yé toujours au courant de tout bobi :C[/QUOTE]
C est bobi les bons tuyaux :))
[QUOTE=allouette;1705935]Il est connecté à la bédo....
Bonjour tout le monde
Sud ouest ici c'est fini...:triste:[/QUOTE]
Je ne pense pas que ce soit terminé car les vents sont encore bien places au Bénélux et chez les rosbifs....
mdr :))
salut stéph ;)
a voir les 1ères infos , a peu prés la méme qu'hier :/:
les reserves vont se garnir , un peu de mieux pour les huttes arrières ?
[QUOTE=saint nonoré;1705940]mdr :))
salut stéph ;)[/QUOTE]
Salut steph tu n es pas objectif tu y vas ce soir.... Ha l espoir le meilleur ami du huttier:fou:
[QUOTE=SR;1705939]Je ne pense pas que ce soit terminé car les vents sont encore bien places au Bénélux et chez les rosbifs....[/QUOTE]
ca sent la fin :( :))
salut les guerrriers
Mail scooby
yo la team authie enfin je vois + des hableux ici que des authistes mais bon :)) pour cette nuit en bédo j'ai deux versions ce qu'ils ont prélevé annonce 35/40CPS et les bredouilleux disent 25cps :))
Ba oui j y file alors on se motive comme on peut sinon je vais rester a l baraque avec moman :)) en tout cas le père est motive il vient avec moi c est sa deuxième nuit de la semaine. De sa chambre il entend la baie sud et apriori ça a pas mal tiré
[QUOTE=bobi;1705966]yo la team authie enfin je vois + des hableux ici que des authistes mais bon :)) pour cette nuit en bédo j'ai deux versions ce qu'ils ont prélevé annonce 35/40CPS et les bredouilleux disent 25cps :))[/QUOTE]
ca pose plus dans notre coin :))
nono y fait la tete
[QUOTE=allouette;1705965]Mail scooby[/QUOTE]
bien recu
pourquoi pas :fou:
Quoi qui ya min scoob ?lol
la sieste ca c.est faif
go a che coincs!
[QUOTE=saint nonoré;1705975]Quoi qui ya min scoob ?lol
la sieste ca c.est faif
go a che coincs![/QUOTE]
pas de vent c'est la merde pour stephane
[QUOTE=scooby;1705977]pas de vent c'est la merde pour stephane[/QUOTE]
Oui et demain il dira S O. on a bricolé.... MAIS il aura passé la nuit avec PAPA ce qui n à pas de valeur... Biz steph
[QUOTE=allouette;1705979]Oui et demain il dira S O. on a bricolé.... MAIS il aura passé la nuit avec PAPA ce qui n à pas de valeur... Biz steph[/QUOTE]
he ho le père, au lieu de passer ton sur hv regarde dont ton phone....:)) et pour info le nain de pen ar bed n'est capiot....