-
Salut,
jolie bredouille, bien dormi, mais j'étais méfiant car si le brouillard s'était levé qui sait si......, mais bon......
Chourdé, j'ai déjà fait de belles nuits une fois le brouillard levé, surtout que le vent était d'Est hier soir, si tu repars à chaque fois qu'il y aura du brouillard, il t'arrivera de passer à côté.
-
[QUOTE=Sidnam;1500058]Salut,
jolie bredouille, bien dormi, mais j'étais méfiant car si le brouillard s'était levé qui sait si......, mais bon......
Chourdé, j'ai déjà fait de belles nuits une fois le brouillard levé, surtout que le vent était d'Est hier soir, si tu repars à chaque fois qu'il y aura du brouillard, il t'arrivera de passer à côté.[/QUOTE]
Mon petit Sidnam ....J'ai un minimum de connaissance meteo au vu de mon metier ... Brume de baie .... Rien à secouer .... Je savais que sa se leverais pas ... Vendredi , je suis parti du bassin de chasse au Crotoy sans voir les feux du Crotoy et je savais que sa se leverais ..... Moi aussi j'ai deja fait de belles nuits par brouillard ...mais par experience de baie ( j'y suis tous les jours) je savais qu'il n'y avait rien a esperer ....Voila pourquoi je suis reparti ;)
-
salut du sud une 10 ene coup
-
-
qu'est-ce que tu as le bebert :D :))
-
ola ce soir brouillard or not??
-
a mon avis ce soir c brouillard , pour changer lol
-
salut les petit loups:) quelq un connait les huttes dans le marais de sallenelle :T
-
[QUOTE=blettage80;1500078]salut les petit loups:) quelq un connait les huttes dans le marais de sallenelle :T[/QUOTE]
commune de cayeux je croit
-
chouchou, me refais jamais le coup de rentrer chez toi comme ca, j'ai passé une partie de la nuit a poil dans ton jardin car j'avais laissé mes clés de bagnole dans ton salon.:))
******rie de brouillard tiens!!!:G
-
Haloa à tous chés crinius et chauves:D
Bon week end correct,vendredi deux tiotes posounettes de sh et cette nuit brouillard à couper au couteau,on a toujours cru à une acalmie des brumes.....en vain:cri:
Entendu une tiote volée d' oies hier soir et c'est tout;)
Ce matin nada.
-
yooo les gaziers,,c pour mercredide toutefaçon!!!:D
-
bijour les gaziers, ben pas de brume chez nous mais pas de coincs non plus.
qq bécassines qui trainaillent pis c'est tout.
bon je vais attendre le prochain lâché pour y aller, j'aurai peut être une chance avec des barbaries:))
-
[QUOTE=DG;1500081]chouchou, me refais jamais le coup de rentrer chez toi comme ca, j'ai passé une partie de la nuit a poil dans ton jardin car j'avais laissé mes clés de bagnole dans ton salon.
******rie de brouillard tiens!!![/QUOTE]
Me disait bien que mes oies marchaient drole ce matin ....:D:cri::)):))
-
touéééééééééééé quand on va te coincer avé ch'bounty !
cha va po boiter !